Bacchus Twenty Four DX5

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • zouzouillezouzouille

Rivalise avec Custom Shop des grandes marques

Bacchus Twenty Four DX5Publié le 06/10/18 à 11:03
    Je joue sur un préampli Two Note Le Bass avec un ampli Classe D pour le retour de scène (un ampli lampe en double PP KT88 est en fabrication), et avec un Torpedo CAB pour envoyer dans la sono.
    Je joue principalement du Rock avec une touche de métal.

La lutherie de cette basse est splendide, rien a redire, corps en frêne des marais 2 pièce, finition huilée (très classe), manche en C en érable avec touche ébène. Très légère pour une 5c (3,7kg), un équilibre parfait, on peut facilement jouer des heures sans avoir mal où que ce soit. Le manche est très très agréable, un vrai bonheur à jouer.

Je joue principalement du Rock avec une touche de métal.

Niveau son, c'est la révélation, la polyvalence pure, je joue du gros gros son avec et les micros double Bacchus envoient, en splité on joue sur une JB et le slap ressort parfaitement. Le préampli Barto est redoutable d'efficacité, très précis dans les réglage et les graves ne bavent jamais.

Je n'ai rien trouvé de négatif dans cette basse, elle rivalise voir même au dessus des haut de gamme des grandes marques pour un prix bien en dessous.

Du vrai fait main à la japonaise.