Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/04/2014 à 15:20:35
GlUpS ... MiaM ...
A quand un test sur AF ???
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3Posté le 11/04/2014 à 15:31:20
Citation de NBC!!! :
GlUpS ... MiaM ...
A quand un test sur AF ???
+1 avec tout ce que tu dis !!!
Une question qui m'interroge : il y en a parmi vous qui ont comparé Sandberg et Carvin ? C'est un peu la même politique entre les deux boites : du "custom" à prix abordable...
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 15:40:23 ]
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/04/2014 à 17:08:51
Comment te dire... J'ai déjà commandé celle que je vais tester pour AF, c'était le modèle de la dernière news.
Et là pour le coup, j'ai mis une option sur un custom order en demandant si il n'y a pas une énorme différence de prix par rapport à une commande plus standard.
J'attend la réponse. A suivre
Bonne initiative ... Carvin est très dur à trouver en europe, et malgré leur politique de vente directe qui permets de prix de ouf vu la qualité du produit, les motivés qui se lancent à en commander une direct des USA sont peu nombreux.
N'hésite pas à nous dire comment se passe l’ensemble du process de commande et des échanges avec eux !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.