Sujet Questions sur na5
- 83 réponses
- 13 participants
- 5 217 vues
- 13 followers
Jael
Je pense acheter bientôt une na5 (ou une rb5) de cort. Mon style de jeu est plutot moderne (style marcus miller période miles) mais avec une tendance de plus forte vers une recherche de sons médiums tres net pour un jeu au doigt dans le style de muique du zawinul syndicate (mbappé, bona). Cette basse permet elle ces types de jeux ? merci !
quinine4
Hors sujet : Moi je fais du rock aprox
Bloody Slaughter
Effectivement il y a plusieurs courants ds le Blackmetal à savoir:
sympho, epique, atmo, brutal, melodique et j'en passe...
Voilà vous serez un peu plus cultivés ce soir!
Jael
zekragash
Bloody Slaughter
Il est très mal venu de parler de choses qu'on ne connait pas. En l'occurence ce style de musique t'est complètement étranger. Si le chant est ainsi, il y a une raison, que je n'expliquerai pas là, puisque, je vous le rappelle, la question de départ concerne le switch on/off de l'éq...
zekragash
"aboyer" annule et remplace "gerber"
Yannou le Jacky
quinine4
Hors sujet : En ce qui concerne les tendances de plus en plus pointue, ca me désole de se voir réduire à un simple sous tendance de courant d'une certain point de vue. J'aime la musique et basta (que se soit du rock (tendance post out noise minimaliste), jazz (mouvement hard core be-bop pre fusion), funk (genre paillettes semi terne), classique (période mi 1803->3/11/1804), ...
Bref je crois que quand on est musicien, on ne peut que s'ouvrir à toutes les musique/ à la Musique meme celles qu'à priori on n'aimerait pas.
Pourquoi se réduire ainsi?
quinine4
Bloody Slaughter
Hors sujet : C'est très juste ce que tu dis mais on ne peut pas non plus se consacrer à de trop nombreux styles à la fois.
Personnellement, je consacre déjà un bon moment sur celui-là. De toutes façons je serai forcé d'évoluer un jour vers un autre genre (avec l'âge notamment... lol).
Oui j'ai essayé toutes les éq possibles avec la basse mais c'est le son lui-même qui change littéralement en passant le switch de "on" à "off".
- < Liste des sujets
- Charte