Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 21:55:48Cort GB74/75 Qui qu'en a ?
En attendant d'aller emmerder mon vendeur préféré (qu'est en ouacances) pour tester la bebete.
Ca se situe ou niveau son ?
Plutôt Jazz Bass, plutôt Stingray, plutôt tas de boue ?
Nan, sérieux, j'ai besoin d'une tite babasse a pas trop cher, et a pas trop pouillave avec un son approchant des deux sus nommées, et j'ai rien trouvé de plus alléchant sur le papier, alors ça vaut le coup ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
J'ai la GB55 et pour le prix elle est terrible. Avec le micro jazz t'as un son dans l'esprit jazz bass (avec le micro du haut) , avec le MM, un son beaucoup + médium avec beaucoup de péche.
Enfin laGB75 c'est un plus gros numéro, elle doit étre encore mieux!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2005 à 09:28:54
Elle est en quoi la 55 ?
Tilleul, agathis ?
0
Psycho-Bass
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/08/2005 à 13:33:49
Je sais pas du tout mais elle pèse 4,5 Kg, elle est en finition vernie et ca a pas l'air d'étre le meme bois que celui sur la photo.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/08/2005 à 13:40:01
L'avantage de la 74/75 c'est qu'elle est en frène, comme les vraies ( ), et je veux absolument pas de tilleul et encore moins d'Agathis
0
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/08/2005 à 10:40:40
Juste une ptite question au passage :
Vous pensez quoi de la GB34/35 c'est les meme micros. Les bois changent je crois de la GB74/75
Cette basse elle sonne d'enfer un super rapport qualiré prix.
Le si grave sonne la mort.
J'ai 3 basses une pedula, une faite par un luthier,
Je ne joue partiquement que de cette cort en groupe depuis que je l'ai (2 ans).
Une super trouvaille pour son prix ..
Bye
0
Stay Rock !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/08/2005 à 10:35:36
Yannou, les MM sont en Aulne, voir en Erable pour certaines si je ne m'abuse, par contre les Jazz sont soit en frène soit en aulne, et celles que je préfère sont celles en frène
0