Cort GB74/75 Qui qu'en a ?
- 26 réponses
- 9 participants
- 3 622 vues
- 9 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2005 à 21:55:48Cort GB74/75 Qui qu'en a ?
En attendant d'aller emmerder mon vendeur préféré (qu'est en ouacances) pour tester la bebete.
Ca se situe ou niveau son ?
Plutôt Jazz Bass, plutôt Stingray, plutôt tas de boue ?
Nan, sérieux, j'ai besoin d'une tite babasse a pas trop cher, et a pas trop pouillave avec un son approchant des deux sus nommées, et j'ai rien trouvé de plus alléchant sur le papier, alors ça vaut le coup ?
Ca se situe ou niveau son ?
Plutôt Jazz Bass, plutôt Stingray, plutôt tas de boue ?
Nan, sérieux, j'ai besoin d'une tite babasse a pas trop cher, et a pas trop pouillave avec un son approchant des deux sus nommées, et j'ai rien trouvé de plus alléchant sur le papier, alors ça vaut le coup ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/08/2005 à 12:35:31
Spa une copie de jazz ca !! DOnc elle est pas comme la vraie ! !
Bon ceci dit, quand tu l'aura, je tiens à l'essayer. Apparement elle à l'air d'etre top pou le prix.
Mais bon faudrait pas que je craque, je me suis promis que ma prochaine basse serait une excellente warwick ou mayones !
Bon ceci dit, quand tu l'aura, je tiens à l'essayer. Apparement elle à l'air d'etre top pou le prix.
Mais bon faudrait pas que je craque, je me suis promis que ma prochaine basse serait une excellente warwick ou mayones !
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/08/2005 à 12:42:53
Wé, m'enfin, c'est pas pour de suite, là je suis a sec
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/08/2005 à 17:58:24
Bon j'ai essayé vite fait la GB99 aujourd'hui, ben ça sonne pas mal du tout, et le manche est idéal pour le non bassiste, assez étroit et assez rond tout en étant fin
Par contre les potards sont moitié inéficace, c'est presque de 0/1
Par contre les potards sont moitié inéficace, c'est presque de 0/1
moustic70
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 27/08/2005 à 18:07:19
Moi j'en ai une et franchement ca sonne très bien. avec l'avantage pouvoir passer en passif.
Parcontre un des switch reste une enigme pour moi.
Alors que celui placé le plus en arrière sert à splitter le pavé aigu je présume (etencore je suis pas sur) l'autre est une énigme.
Cette basse balance beaucou d'aigu et il faut trifouller les potar pour trouver une vrai chaleur bien motown
Parcontre un des switch reste une enigme pour moi.
Alors que celui placé le plus en arrière sert à splitter le pavé aigu je présume (etencore je suis pas sur) l'autre est une énigme.
Cette basse balance beaucou d'aigu et il faut trifouller les potar pour trouver une vrai chaleur bien motown
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/08/2005 à 22:16:48
J'ai lu ton avis, thx
Mais j'ai encore du temps pour me décider, pasque là, mon compte en banque me fait méchament la gueule
Mais j'ai encore du temps pour me décider, pasque là, mon compte en banque me fait méchament la gueule
clarkos
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 31/03/2006 à 17:15:12
Petit up
je cherches plus de renseignements.....
le son du mm est -il metalique et "agressif" comme les mm
c'est le son que je recherches
et avec le micro jazz, je penses qu'on peut avoir une bonne palette de son slap
je cherches plus de renseignements.....
le son du mm est -il metalique et "agressif" comme les mm
c'est le son que je recherches
et avec le micro jazz, je penses qu'on peut avoir une bonne palette de son slap
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/03/2006 à 21:47:53
Les MusicMan Metallique et agressives
clarkos
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 02/04/2006 à 10:06:36
Ben ouais
c'est la qualite que je leur trouve
c'est la qualite que je leur trouve
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/04/2006 à 11:04:07
C'est plutôt du genre medium et rond
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/04/2006 à 15:08:05
en même temps, ça dépend de quel modèle on parle. Les possibilités sonores sont vraiment différentes et permettent d'avoir aussi bien le son MM rendu célèbre par la StingRay 4c(medium et rond) que des aigus aggressif très métaliques si on dispose d'un selecteur de positions (StingRay 5c et Sterling) ;)
pour moi, un micro double n'est vraiment interressant que si on peut le spliter et choisir la configuration des bobinages (série/parallèle)
pour moi, un micro double n'est vraiment interressant que si on peut le spliter et choisir la configuration des bobinages (série/parallèle)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte