Cette série fait partie du haut du panier de chez Ibanez... Quant à être cher pour une asiat' ,checkez les prix d'une Yamaha TRB P2 ou BB 2024 x et Nathan East signature pour ne citer que cette marque
Bien d'accord, il faut pas cracher dans la soupe, les asiatiques de qualité peuvent largement aller manger dans la gamelle des américaines et allemandes.
Tout est histoire de cahier des charges, on sait faire du très bon comme du très mauvais au pays du soleil levant.
Cette série fait partie du haut du panier de chez Ibanez... Quant à être cher pour une asiat' ,checkez les prix d'une Yamaha TRB P2 ou BB 2024 x et Nathan East signature pour ne citer que cette marque
Ouais j'ai déjà vu des Yam' à plus de 3000€ . Effectivement sur le papier ça a l'air sympa mais perso ça me fait pas réver... ouais du délit de provenance? c'est pô bien
Je précise que j'ai une Ibanez et qu'elle me convient. Mais pour une telle somme les européennes (et pourquoi pas un luthier) me font plus rêver ^^ ou alors un belle occaz JB, Rick' ou Gibson :p
x
Hors sujet :
faut avouer que le prix de certaines américaines c'est également abusé, visiblement traverser l'Atlantique c'est hors de prix pour une basse.. ^^
Mais je suis sûr que ce modèle de chez Ibanez fera des heureux/ses . Pour l'instant pas moi