5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Nikko430Nikko430

Superbe basse

LTD B-205SMPublié le 10/02/21 à 21:03
    Le premier confinement m'a fait céder à l'appel de la basse et j'ai craqué sur elle!

Je l'utilise sur une Trace Elliot GP12 SMX et un baffle 1x15 du même constructeur.
    Je joue de la pop au heavy metal (Maiden) en passant par la funk et le rock.
    D'un point purement esthétique, c'est un superbe objet, les bois sont très chouettes et la finition est de très bonne facture, pour le tarif je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire.

Au niveau du son je la trouve très polyvalente de par son électronique active, et peut-être aussi de part l'equalizer intégré à ma tête d'ampli.

D'un point de vu amateur, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Je joue de la pop au heavy metal (Maiden) en passant par la funk et le rock.

D'un point de vu amateur, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.