Yamaha BB2025X

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • pussinbootspussinboots

Grande basse

Yamaha BB2025XPublié le 13/12/15 à 17:33
    Cette basse possède toutes les qualités qu'une basse doit avoir (à part son prix) et elle a B redoutable ce qui ne gâche rien. Elle a vraiment les avantages sonores d'une basse vieille de 40 ans et pourtant elle est neuve :bravo:. C'est une passive et son timbre est unique (rebond de velours). Les 2 types de micro différents sur tous les points (split alnico et barrette céramique) la rendent très versatile. J'avoue que de toutes les basses que j'ai, je n'utilise plus que celle-ci. Voir mon article complet sur ZIKINF. La démo de ED Friedland pour ceux qui parlent l'Anglais ne peut être plus précise.
    Difficile à essayer en magasin, dommage!
    Difficile à essayer en magasin, dommage!