Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Titou66Titou66

Yamaha TRBX 605 natural satin

Yamaha TRBX605FMPublié le 25/06/18 à 11:45
    1 photo
    j'utilise cette basse 5 cordes, depuis peu, pour le studio.

Finition irréprochable, lutherie hyper soignée, les micro captent très bien (Active ou passive), sa forme est traditionnelle, le manche assez fin et tient l'accordage.

le son est superbe, pas vraiment typé et passe partout pour pouvoir enregistrer dans tous les styles (Comme je l'espérais), l'équalisation trois bandes permet de pofiner à souhait, ainsi que la balance entre les deux micros.

Les cordes d'origine donnent un son un peu trop claquant à mon gout, je finirait sans doute par les changer.
    Elle est vendue nue (juste une pile pour le coté "actif"), mais vu le prix …

Même le vendeur qui découvrait ce modèle n'arri…
    j'utilise cette basse 5 cordes, depuis peu, pour le studio.

Elle est vendue nue (juste une pile pour le coté "actif"), mais vu le prix …

Même le vendeur qui découvrait ce modèle n'arrivait pas à comprendre comment tirer un tel prix pour une aussi bonne qualité.