Touche Vernie.
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 233 vues
- 8 followers
Anonyme
Voilà j'aimerais savoir si une touche vernie est agréable à jouer ou pas en fretless. Je sais qu'en fretté c'est ignoble....
Si vous pouviez m'éclairer aussi sur l'utilité du vernis....
Je vous remercie !!
@++
Zeb'zzz
- 1
- 2
GloubiBoudinBlanc
Si par vernis t'entend vernis vitrificateur de 1 cm d'epaisseur,chuis pas sur que ce soit judicieux niveaux son
Anonyme
pulvonium
Citation : Je sais qu'en fretté c'est ignoble....
Je n'ai pas cette expérience en Fretless, mais sur ma basse (frettée), la touche est vernie et ça me pose aucun problème...
Pourtant j'avais eu que des basses et des grattes à touche palissandre avant, et la transition s'est bien passée.
pitoo
BoogieZK
d'ailleur j'ai essayé une vielle vielle fender enfin toute pété comme la fashion vintage mode le veux
ben la touche était vernis
au passage qu'es ce que j'aimerais essayer une pedulla....
a au passage bunny brunel utilise une basse fretless
avec une touche vernis ca donne un son particulier
zekragash
Citation : a au passage bunny brunel utilise une basse fretless
on dit bunny la burne... (je l'aime pas lui, ça se voit ?)
Dr P3x
Hors sujet : gloup, je viens de m'infliger un passage sur ça : "Welcome to BunnyBrunel.com, the official site of legendary jazz fusion bassist, Bunny Brunel."
Et bah Zek, je plusqueplussoie tes propos concernant ce môssieur
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Hors sujet : Non pas qu'il ne joue pas bien heing, spa ce que je dis... mais ce mec est le comble du narcissisme poussé au paroxysme de l'égocentrisme...
Avant lui (selon lui bien sur) le funk, le jazz moderne n'existaient pas, Chick Corea lui doit tout, ainsi que.. tenez vous bien, Stanley Clarke, Victor Wooten et Jaco Pastorius...
Ce mec a de l'or dans les mains mais une merde dans le coeur
Dr P3x
Hors sujet : On est d'accord. Musicalement, c'est du tout mon truc, je le cache pas mais rien que ça : Citation : legendary jazz fusion bassist
Autant sur un site non-officiel, ça passe, autant sur son site perso, ça fait opération gros melon
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2