Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désodoriser un manche de fretless?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 948 vues
  • 7 followers
1 Désodoriser un manche de fretless?
Bonjour;

J'ai eu la mauvaise idée de confier ma B4FL à un luthier en pleine période de fêtes. Celui ci a du laisser la basse à côté d'un plateau de fruits de mer, car depuis le manche pue le crustacé, et mes mains empestent à chaque fois que je joue... L'HORREUR !!!!!

Comment faire????
2
Fébrèze ? :noidea:

Ou alors nettoyage complet à l'huile de citron et la touche au lavendol (tu trouves ça chez Fred).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3

Citation : Ou alors nettoyage complet à l'huile de citron et la touche au lavendol (tu trouves ça chez Fred).



Je crois que tu trouves ca aussi dans les bricomachins, normalement.
4
Le luthier devait être bourré et il s'est amusé a faire couler du jus d'huître sur le manche. Il y en a qui ne tienne vraiment pas l'alcool. :non:
5
Ou au lieu d'utiliser de l'huile de citron, il a préféré celle d'huitre :mdr:
6
Powaviolenza > Tu lui as demandé ce qu'il a mis comme produit pour que ça pue comme ça ? :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Nope, et c'est effectivement une bonne idée. Qui sait, si ça se trouve celle ci disparaîtra d'elle même... Mais ça me semble mal parti.
8
Il a un peu des comptes à te rendre le luthier non ?

Ola !!!

9
Peut-être qu'il t'a fait les incrustations du manche avec la nacre des huitres qu'il a bouffé à noël!
10
Je vais effectivement lui en toucher deux mots la prochaine fois... Même si ça me fait chier de gueuler car le taf de réglage est impeccable... Mais là du coup ça me dégoute de jouer tellement ma main gauche pue après !