Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Existe-t-il encore des Warwick Thumb 5 cordes fretless ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il encore des Warwick Thumb 5 cordes fretless ?

Bonjour ! Je désirerais savoir si Warwick produit encore des Thumb (Bolt-On ou, mieux, NT) 5 cordes en fretless. J'en avais vu sur GoogleImages fut un temps, mais après avoir fait un tour sur le site de Warwick, impossible de retrouver ! Il y a des 4 cordes et des 6 cordes, mais point de 5 cordes ! Cela signifie-t-il bel et bien qu'ils n'en font plus ? Ou bien qu'on peut en trouver mais que cela reste un sujet tabou ? Merci d'avance !

2
D'après le site Warwick, quand je lis la fiche descriptive des Thumb BO, ils nottent qu'elle est dispo en 4, 5 et 6 cordes, et d'autre part qu'elle est dispo en fretless (sans supplément d'ailleurs). Même chose pour la NT.

Bref, je suis pas sur que ce soient les modèles les plus fréquents mais y'a visiblement aucun problème pour que Warwick en produise "de série", sans passer par le custom shop. Si tu n'en trouve pas neuve en stock dans une boutique ou d'occasion, tu peux sans doute la commander dans un magasin si tu le souhaites.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3

Salut,

Warwick propose tous ces modèles en fretless sans surcoût, et la Thumb NT 5 cordes et bien disponible : on la trouve en ligne.

Le catalogue : http://www.warwickbass.com/media/prices/Warwick_Instr_D_A.pdf

4

Autant pour moi, j'avais mal lu. >.> Merci bien pour ces réponses avisées !