Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mayones BE5 Fretless

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mayones BE5 Fretless
Bonjour!
J'aurais juste voulu avoir des avis sur cette basse.
A t'elle un jolie son ? comment est l'electronique? est-elle confortable et facil a jouer?..
enfin tout ce que vous pouvez me raconter dessus m'interesse
Merci
Ben
2
Salut

Je possede une Mayones BE5 Africa fretté et je peux t'assurer que c'est une excellente basse! L'accastillage est fournis par Schaller et si c'est un des premiers modèles, c'est exactement le même que sur une Thumb Warwick. Les micros sont des Mec, les bois sont du bubinga et de l'ovangkol, le manche est en 5 parties. L'ergonomie est superbe tout comme la teinte du bois. en gros c'est une Thumb mais 3fois moins chère. J'ai eu l'occasion d'essayer une BE4 fretless et c'était magnifique!!! Il y aquelques années j'ai rencontré le représentant Warwick et il étati géné lorsque je lui est parlé de Mayones car ça concurençait ses basses!! Malheureusement la distribution est difficile et ilo est difficile d'en trouver en france car l'ancien distributeur (france-lutherie) a abandonné cette marque. Je ne sais pas aujourd'hui qui distribue. Au niveau prix, ça vaut neuf dans les 1000-1100€. Si tu veux d'autres news, n'hésites pas
3
Merci beaucoup pour les renseignements,
mais l'occasion qui s'est presenté a moi est deja passée
si un jour une autre mayones croise mon chemin je n'hesiterais pas a investir.
A bientot
Ben
4
Hello les gars
il se trouve que je connais bien l'ancien importateur des basses Mayones, il y croyait dur comme fer et s'en était mm acheté plusieurs tellement il les adorait ! ce n'est pas qu'il a abandonné la marque mais il ne bosse plus dans ce secteur; il m'a confié une fabuleuse mayones à vendre au cas où vous seriez interessés : modèle patriot, manche traversant, table en ébène, micros pavés barto avec préamp aguilar (une tuerie en slap et un gros son aux doigts !!), modèle spécialement créé pour le salon 2004 (avec touche ébène et incrustation nacre); prix théorique : env 2200 euros et vendu 1700; contactez moi pour plus d'infos (0609824249)
5
TR Instrument le nouvel importateur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not