Music Man StingRay 5 Fretless

Tous les avis sur Music Man StingRay 5 Fretless

Basse électrique fretless de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bassiste49bassiste49

Superbe instrument

Music Man StingRay 5 FretlessPublié le 04/03/18 à 08:55
    1 photo
    Je l’utilise sur un cmd121 + caisson 121h markbass, toute en rondeur, et à plat.
    Je joue de tout.

Lutherie exceptionnelle, vernis joliment posés, assemblage sans faille. La mienne est couleur naturelle avec pickguard noir. Le jack a l’air en acier blindé, c’est rassurant.

Je l’ai eue pour 1000 en donnant ma vieille Nanyo fretless 5 cordes et un ampli 4 casques s-phone.

On peut s’en donner à cœur joie pour jouer du Pino Palladino ou tout autre maître de la fretless.

Elles est lourde mais avec une bonne sangle on s’en sort. Super bien équilibrée, elle ne pique pas du nez.

Un achat que je ne regrette pas.
    Je joue de tout.

Un achat que je ne regrette pas.