< Tous les avis Squier Vintage Modified Jazz Bass Fretless
Squier Vintage Modified Jazz Bass Fretless
Squier Vintage Modified Jazz Bass Fretless

Basse électrique fretless de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Raf in NJ Raf in NJ
Publié le 22/10/07 à 12:39
Les principales caracteristiques ont deja été données.
A priori pour cette gamme de prix les matériaux sont pas déments mais honorables.
je vais aussi raler sur les cordes filets rond d'origine qui griffent la touche
-&gt; a changer pour du filet plat !

Je trouve le manche bien confortable, la basse bien équilibrée et agréable à jouer debout ou assis. Les reglages sont simplissimes, perso c'est tout a fond :-)

La basse a un son bien rond et velouté, cependant elle a pas beaucoup de peche dans les aigues (avec filets plats je precise). Je pense qu'elle ne conviendra pas a un adepte du slap vu son manque de claquant mais pour une utilisation dans un style pop-rock elle me convient bien.

J'ai choisi cette basse pour me mettre a la fretless, j'ai craqué pour son look et vu mon niveau a la basse et le temps que j'y consacre, je ne cherchait pas un instru haut de gamme.
je ne slappe pas et joue essentiellement au doigt dans un style pop-rock et dans cette utilisation elle me convient tout a fait. Je la recommande pour ceux qui veulent essayer la fretless a moindres frais, pour les plus pros ca risque d'etre un poil juste...