Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté la mienne hier c'est monstrueux
par contre pour le slap j'ai déjà écaillé le verni du manche qui se trouve sur le corps
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 25/03/2004 à 17:40:27
Cort font vraiment des petits bijoux niveau basse
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/03/2004 à 08:19:38
J'utilise cette basse depuis un an, et c'est vrai qu'elle est pas mal. C'est le prix sur le moment qui m'avait decide (2800 F), et c'etait surtout car ca me gavait d'enregistrer mes basses au clavier. Pour un guitariste c'est quand meme un comble...
Depuis je me suis pique au jeu. Et je regrette de ne pas m'y etre mis plus tot !!!!
Le bassiste du groupe (blues) l'utilise de temps en temps sans en dire du mal ;-) (il a une ibanez dans les 6000 F) et je joue dans un combo bossa-nova jazz.
Elle me convient tres bien. L'equalisation est tres efficace, le niveau de sortie n'est pas enorme, mais on peut en tirer un son correct a condition d'avoir un bon ampli. Je la branche dans un ampeg BA115.
0
"Vieux motard que jamais"
bassebruno
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/06/2004 à 09:45:11
Bonjour a tous, j'ai le modèle 6 cordes couleur noyer
je l'ai depuis 3 mois, et je n'ai rien a redire, je trouve que le son est super (les possibilites de reglages sont nombreuses avec ses 4 potards devant, son swotch et son potentiomètre reglable au dos de la basse). Je trouve qu'elle a vraiment du punch.
Le seul petit regret: c'est la corne inferieur trops petite, on ne peut donc pas jouer assis sans sangle....Mais c'est une habitude a prendre. .....bref, pour le prix, c'est un regal!!
(allez donc voir sur mon site, y des photos de la basse page materiel et une video demo ("Jazz" page Bonus)
Un ptit bijou cte bass... Moi je l'ai depuis un ptit baille, et elle sonne tjrs... La première version sans barto, c'ést (que) des mighty mite mais elle sonne...