J'utilise cette basse depuis un an, et c'est vrai qu'elle est pas mal. C'est le prix sur le moment qui m'avait decide (2800 F), et c'etait surtout car ca me gavait d'enregistrer mes basses au clavier. Pour un guitariste c'est quand meme un comble...
Depuis je me suis pique au jeu. Et je regrette de ne pas m'y etre mis plus tot !!!!
Le bassiste du groupe (blues) l'utilise de temps en temps sans en dire du mal ;-) (il a une ibanez dans les 6000 F) et je joue dans un combo bossa-nova jazz.
Elle me convient tres bien. L'equalisation est tres efficace, le niveau de sortie n'est pas enorme, mais on peut en tirer un son correct a condition d'avoir un bon ampli. Je la branche dans un ampeg BA115.
Bonjour a tous, j'ai le modèle 6 cordes couleur noyer
je l'ai depuis 3 mois, et je n'ai rien a redire, je trouve que le son est super (les possibilites de reglages sont nombreuses avec ses 4 potards devant, son swotch et son potentiomètre reglable au dos de la basse). Je trouve qu'elle a vraiment du punch.
Le seul petit regret: c'est la corne inferieur trops petite, on ne peut donc pas jouer assis sans sangle....Mais c'est une habitude a prendre. .....bref, pour le prix, c'est un regal!!
(allez donc voir sur mon site, y des photos de la basse page materiel et une video demo ("Jazz" page Bonus)
Un ptit bijou cte bass... Moi je l'ai depuis un ptit baille, et elle sonne tjrs... La première version sans barto, c'ést (que) des mighty mite mais elle sonne...