réactions à la news Bass Cort GS-Punisher-2
- 25 réponses
- 10 participants
- 3 895 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

JohnQ

elle a l'air sympa
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

vsoleil

Hum Bof, pas trop à mon gout

tofe

Plus discret que la hache en tout cas .....
Ola !!!

JohnQ

c'est sur

tofe

La hache à part un cover group de Kiss ou un groupe de métal saignant, je ne vois pas quoi en faire
Ola !!!

Lud'

j'ai vu la hache dans un mag parisien, y avait même des cordes fluo jaune dessus !

JohnQ

elle devait faire sensation perso j'aurais mis des cordes rouges

tofe

Hors sujet :
J'ai essayé les cordes roses fluo sur une de mes basses, les DR truc.
Je les ai enlevé assez vite, mis à part le look poupée barbie, ce sont des cordes avec une gaine et je n'ai pas du tout aimé le touché.
Ola !!!

JohnQ

Hors sujet :
Et niveau son elle donnent quoi?

pulvonium

Le costume est pas livré avec ?

Hit !

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Hit !

Spassa vraiment, c'est juste que dans le forum bass (où tu te plains parfois d'une ba(i)sse de fréquentation en pleine période estivale ET sur un forum qui revendique d'emblée en son titre le manque d'adhésions), bah en clair si on pose une question de newb' bah on se fait lourdement toiser comme un mal-élevé
Du coup, bah on se défoulait deux secondes sur Gene Simmons
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn vrai, c'était juste pour ne pas laisser vide le post en forme de question laissé par l'ami Pulvonium en 2011, histoire/joke que ça lui fasse plaisir de trouver "ma" réponse lorsqu'il repassera par la case AF un jour qu'il en aura le loisir.
Voilà-voilà... tu sais tout

dana12

En vrai, c'était juste pour ne pas laisser vide le post en forme de question laissé par l'ami Pulvonium en 2011, histoire/joke que ça lui fasse plaisir de trouver "ma" réponse lorsqu'il repassera par la case AF un jour qu'il en aura le loisir.
Voilà-voilà... tu sais tout
Des fois qu'il (l'ami Pulvo) lui prenne l'envie de se monter/fabriquer une Punisher double-neck

Hit !

Oui mais là, ça risque de lui faire un sacré boulot au copain, car il faudrait alors idéalement l'assembler avec la seconde basse officielle de Gene Simmons, la AXE :

dana12

Hit !

tofe

Ola !!!

Hit !

'Faudra juste le prévenir que "Simmons" ne se prononce pas "Saïïmeunss" mais plutôt carrément "Simeunss". (Phonétiquement très proche de notre bonne veille "Simone", excepté la seconde syllabe).
Il y en a une en vente en ce moment sur AF. Plutôt chère pour en occase.

pulvonium

Citation :J'ai mis 6 ans à me renseigner, la réponse est non
Merci HIT! Trois ans après, je vois ta réponse à ma question posée il y a neuf ans
On croirait les futurs dialogues de la Nasa entre Mars et la Terre...

Hit !

.
_ _ _ _ _ _ _
- Et ce sont désormais ceux qui séparent le space-man Ace Frehley du reste du groupe

Hit !

Même sur le site CORT -apparemment, elle ne fait plus partie du catalogue.
=> Des indices pour m'édifier ?

pazuzu13

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2