Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où acheter ?

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 4 609 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Où acheter ?
Bonjour,
Cette basse semble difficile à trouver, auriez-vous des adresses ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme, n'achète pas Harleybenton :non: , la qualité laisse a désirer, j'ai acheté une electro-acoustique et c'est pas le top ... :((

Par contre je te comprend pour epiphone, j'en ai déjà testé en magasin et c'est du bon, je t'encourage dans ton achat !

Sinon tu pourrais pas envoyer un message directement a Epiphone pour voir si il la produise encore, comme ça au moins t'est fixé. Si il la produise plus bin il te reste plus que l'occasion :(( !

A plus

:clin:
12
Chez centrale guitare ?
bon à 465 euros...
modele koreen ? est ce que la différence vaut le coup ?
moi aussi je cherche cette basse mais j'hésite avec une eb3 et comme je ne suis pas trop préssé...mais mon premier choix était la viola comme alternative à une hofner...
13
Autant pour moi elle n'a pas l'air dispo non plus...
14
De nouveau dispo chez Thomann !
15
Et même pas cher ! à ce prix-là, ça vaut le coup.
16
A priori il n'y a pas d'étui fourni avec... Faut donc rajouter 50 euros pour l'étui.
Cette basse est-elle spécialement fragile ou pas plus que ça ?
17
à mon avis, elle n'est pas plus ni moins fragile qu'une autre. Mais ne prends pas n'importe quel étui. Cette basse ayant un diapason plus court que l'habituel, les housses "standards" ne serotn aps adaptées
18
Une housse de gitare electrique pourrait faire l'affaire non ?
19
Je suis super tenté par cette basse chez thomann 232 euros !!!
pas de frais de transports apparament, mais ça craint pas le transports pour ce type d'instrument ?
j'ai déjà acheter chez thomann mais cétait du petit matos electronique compact; peu de risque , mais là lutherie avec ce type de caisse ?
20
Toutes les fois où j'ai commandé chez thomann, le matos état super bien emballé. Pas de stress à avoir à ce niveau-là. Et ils ont un service après-vente très efficace de toute façon. Si la basse arrive défecteuse, tu la renvois (à leurs frais) et ils remboursent sans discuter (j'ai eu le cas avec un ampli).