Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme, n'achète pas Harleybenton , la qualité laisse a désirer, j'ai acheté une electro-acoustique et c'est pas le top ...
Par contre je te comprend pour epiphone, j'en ai déjà testé en magasin et c'est du bon, je t'encourage dans ton achat !
Sinon tu pourrais pas envoyer un message directement a Epiphone pour voir si il la produise encore, comme ça au moins t'est fixé. Si il la produise plus bin il te reste plus que l'occasion !
A plus
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/02/2009 à 11:02:24
Chez centrale guitare ?
bon à 465 euros...
modele koreen ? est ce que la différence vaut le coup ?
moi aussi je cherche cette basse mais j'hésite avec une eb3 et comme je ne suis pas trop préssé...mais mon premier choix était la viola comme alternative à une hofner...
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/02/2009 à 11:46:12
Autant pour moi elle n'a pas l'air dispo non plus...
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 03/02/2009 à 18:25:16
De nouveau dispo chez Thomann !
0
Anonyme
15Posté le 04/02/2009 à 08:18:16
Et même pas cher ! à ce prix-là, ça vaut le coup.
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 04/02/2009 à 15:43:40
A priori il n'y a pas d'étui fourni avec... Faut donc rajouter 50 euros pour l'étui.
Cette basse est-elle spécialement fragile ou pas plus que ça ?
0
Anonyme
17Posté le 04/02/2009 à 15:56:43
à mon avis, elle n'est pas plus ni moins fragile qu'une autre. Mais ne prends pas n'importe quel étui. Cette basse ayant un diapason plus court que l'habituel, les housses "standards" ne serotn aps adaptées
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 05/02/2009 à 11:27:13
Une housse de gitare electrique pourrait faire l'affaire non ?
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/02/2009 à 08:52:02
Je suis super tenté par cette basse chez thomann 232 euros !!!
pas de frais de transports apparament, mais ça craint pas le transports pour ce type d'instrument ?
j'ai déjà acheter chez thomann mais cétait du petit matos electronique compact; peu de risque , mais là lutherie avec ce type de caisse ?
0
Anonyme
20Posté le 06/02/2009 à 12:26:42
Toutes les fois où j'ai commandé chez thomann, le matos état super bien emballé. Pas de stress à avoir à ce niveau-là. Et ils ont un service après-vente très efficace de toute façon. Si la basse arrive défecteuse, tu la renvois (à leurs frais) et ils remboursent sans discuter (j'ai eu le cas avec un ampli).