Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous sommes d'accord ! je parle aussi de cete Harley Benton que tu as mentionné
et qui pour le prix est très sympa !
0
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 17/10/2006 à 16:22:19
Tu à pu l'essailler
0
Anonyme
521397
25Posté le 17/10/2006 à 16:38:44
Non, car elle est vendue en Allemagne mais d'après l'avis sur Audiofanzine
que j'ai indiqué, et surtout pour le prix, c'est interressant !
0
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 17/10/2006 à 17:47:01
Je pense me la payer dans quelque temps ou j'hésite à attendre plus longtemps encore ( ou si je gagne des sous a tournez manege ou à qui veut ganier des milliard) je me payerais peut etre celle ci qui n'est pas si cher que ça : 555 € chez THOTHO
HÖFNER
HCT500/1 SB Contemporary
HOEFNER HCT500/1 SB Contemporary Beatles bass, Top Spruce,Body maple, Palisanderfretboard with 22 frets, mensur: 76cm, saddle width: 42 mm, Control plate with 2 volumecontrols, 2 in-/ circuit breakers, Rhythm/Solo switchesfor volume Boost, 2 Hoefner H511B?Staple Humbucking?Pick-up, nickel plated hardware, color Antikbraun Sunburst
Quelqu un a t il deja mis une disto sur cette basse ? ça sonne comment ?
0
gribouille!
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 19/10/2006 à 16:48:57
Pas prévu pour....
Comme le slap : à bannir.
Cette basse est prévue pour jouer "rond", alors le mieux c'est de lui coller de filé plats et de jouer tout sauf du métal, funk et autres styles qui n'ont rien à voir avec le son...
0
"Tu nous gonfles avec tes tagada, tagada..."
cprail
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 19/10/2006 à 17:52:10
Les meilleures basses pour mettre de la disto sont des fretless selon moi, ça donne un résultat très aérien de par la rondeur du son d'origine, alors pourquoi pas sur celles là...
0
fred13400
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 16/05/2009 à 14:12:38
Bonjour,
je crois me souvenir que ce forum a été ouvert au départ pour donner son avis sur la viola bass. J'ai récemment essayé une Fender US et quelque chose m'a frappé: le manche m'a paru assez proche de celle de la viola, aussi confortable, quoi...
Bref, je pense que la viola bass est un assez bon instrument.
Frédéric