Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 289 vues
  • 8 followers
1 Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?
Bonjour à tous,

Etant à la recherche d 'une basse Epiphone Thunderbird IV que je n 'arrive à trouver nulle part :oo: , j 'aimerais savoir si quelqu 'un en a récemment vu une exposée dans un magasin à Paris ou en Ile de France. Je me suis renseigné chez Thomann, mais ils n 'en auront pas avant le 15 juillet... :(( Quant aux autres sites de vente d 'instruments de musique par correspondance qui en proposent et auxquels j 'ai demandé si ils en avaient en stock, ils ne m 'ont même pas répondu :(((, et partout où j 'ai été, il n 'y en avait pas... Si par hasard quelqu 'un en avait par vu une en vente quelque part, çà m 'aiderait beaucoup :D: .
Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations. :mdr:
2
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
3
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
4
Hello,
Essaye d'aller vers Pigalle, Rue de Douai tu la trouveras fastoche je pense...

Sinon tu as essayé Lead Guitar ?? http://www.leadguitars.fr/

Benjamin
5
Merci à toi :bravo: . Je suis client chez Lead Guitars, mais malheureusement, ils sont essentiellement axés sur les guitares, bien qu 'ils vendent quand même la Gibson Thunderbird IV sur commande, mais le problème est qu 'elle coûte cinq fois le prix de la version Epiphone de la Thunderbird IV... :oo: : je vais peut-être leur demander quand même si ils peuvent avoir l 'Epiphone aussi au cas où... Sinon, si quelqu 'un qui a récemment été faire un tour dans les magasins de basses de la rue de Douai y a vu une Epiphone Thunderbird IV, n 'hésitez pas à vous manifester : habitant assez loin de Paris, je serai au moins assuré de ne pas me déplacer pour rien une fois de plus... :clin:
Merci d 'avance à tous. Salutations. :mdr:
6
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
7
8
:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
9
J 'ai été prospecter rue de Douai aujourd 'hui, et aucun des nombreux magasins de basses qui s 'y trouvent n 'ont d 'Epiphone Thunderbird IV :( :(( :((( ...
Si par hasard quelqu 'un avait une autre piste qui se révélerait un peu plus fructueuse, cela m 'aiderait beaucoup :D: , mais je ne me fais cependant plus beaucoup d 'illusions quant à mes chances de trouver cette basse, qui malheureusement, semble apparement introuvable par ici :(( : il ne me resterait donc plus que Thomann avec un délai d 'un mois... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
10
<mode "remarque conne"=on>

...ben t'as "Aux Guitares" dans la section "prix", tu les as contactés?

<mode "remarque conne"=off>

enfin si je te dis ça c'est parce que 1°/ t'en as pas encore parlé, 2°/ si t'es prêt à acheter chez Thomann c'est que la vpc te fait pas peur, et 3°/...euh, en fait je suis pas bassiste et donc j'ai AUCUNE IDEE du prix d'une Thunderbird IV ailleurs, donc peut-être que leur prix fait un peu chéros pour toi, j'en sais rien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.