Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 312 vues
  • 8 followers
1 Epiphone Thunderbird IV : où la trouver ?
Bonjour à tous,

Etant à la recherche d 'une basse Epiphone Thunderbird IV que je n 'arrive à trouver nulle part :oo: , j 'aimerais savoir si quelqu 'un en a récemment vu une exposée dans un magasin à Paris ou en Ile de France. Je me suis renseigné chez Thomann, mais ils n 'en auront pas avant le 15 juillet... :(( Quant aux autres sites de vente d 'instruments de musique par correspondance qui en proposent et auxquels j 'ai demandé si ils en avaient en stock, ils ne m 'ont même pas répondu :(((, et partout où j 'ai été, il n 'y en avait pas... Si par hasard quelqu 'un en avait par vu une en vente quelque part, çà m 'aiderait beaucoup :D: .
Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations. :mdr:
Afficher le premier post
11
:bravo: Pour te répondre : 1°/ Effectivement, j 'ai envoyé un e-mail à " Aux guitares " en début de semaine pour savoir si ils avaient cette basse en stock, mais comme ils ne m 'ont toujours pas répondu et que çà fait bientôt cinq jours que l 'e-mail a été envoyé, je n 'espère plus vraiment qu 'ils le fassent... :??: 2°/ De plus, l 'avantage de Thomann, outre les prix moins chers, est que l 'on peut payer en contre-remboursement, donc uniquement à la réception du colis, et donc en principe pas de risque... 3°/ Enfin, pour te renseigner, le prix d 'une Epiphone Thunderbird IV est d 'environ 424 € en France ( encore faut-il en trouver une ), et de mémoire de 345 € chez Thomann ( différence de prix non négligeable, même avec les frais de contre-remboursement de 13 € en plus ). Sinon, je ne suis pas spécialement bassiste non plus :clin: : je cherche juste une bonne basse pas trop chère adaptée à la musique que je fais ( grunge-rock-métal ) pour une utilisation en home-studio, et comme j 'ai malheureusement la fâcheuse habitude de toujours vouloir acheter des instruments que l 'ont ne trouve nulle part, ou alors très difficilement ( je ne le fais pas exprès ), il a évidemment fallu que je privilégie la piste de l 'Epiphone Thunderbird IV... :oo:
12
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
13

Citation : Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Inscrit.



Il semblerait que personne ne l'ait sur AF.
Et si elle est si rare que ça en magasin, il est fort possible que personne ne l'ait essayée (tu aurais certainement eu une réponse depuis longtemps).
Je crois que tu peux arrêter tes séries de smilies, non ?
14
Tu as sûrement raison :clin: : j 'ai souvent tendance à m 'obstiner. J 'aurai au moins essayé, mais il faut se faire à l 'idée que c 'est peine perdue... :((( Salutations. :mdr:
15
J'ai trouvé l'epiphone thunderbird IV à 377€ sur le site d'un magasain allemand:
six and four

j'aimerai bien me l'acheter aussi (j'adore le design), j'ai pas trop trop les moyens et celle-là entre dans ma catégorie de prix. mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut, si c'est un bon investissement.
16
Tu pourras trouver de nombreux avis d 'utilisateurs en anglais sur des sites américains du style harmony-central.com ou autre, mais aussi un avis d 'utilisateur en français sur guitariste.com ( en plus de celui d 'Audiofanzine ), et la Thunderbird IV y est plutôt très bien notée, mais il faut savoir que cette basse a des sonorités plutôt orientées rock-métal, style de musique pour lequel elle est très bien adaptée et donne des résultats très satisfaisants, ce qui n 'est peut-être pas forcément le cas pour les autres styles musicaux : ne t 'intéresses donc à cette basse que si comme moi, tu pratiques ce genre de musique... :oo: Sinon, l 'Epiphone Thunderbird IV est effectivement en vente sur de nombreux sites ( tant allemands que français ), mais le problème est qu 'actuellement, quand tu te renseignes à propos de sa disponibilité, tu t 'aperçois toujours qu 'elle n 'est malheureusement pas en stock, et en général pas disponible avant un mois au mieux :(((, et c 'est au passage également le cas pour le site du magasin allemand que tu as cité où elle n 'est pas disponible avant fin juillet : il suffit juste de ne pas être pressé... :8O:
Bon courage :bravo: .
17
J'ai acheté un epihone thunderbird IV il y a 2 moi de ca paskelle étai en magasin je lé acheté cash mais sinon aller voir votre magasin et dites "Bonjour je vien COMMANDER une epihone thunderbird IV" il nepourron rien vou dire paske les kontacts avec GibsonFrance sont rétali depuis peu esayé moi si elle navé pa été en magasin je loré kommandée .......
enfin vola
18
[b]sinon vou aimez la epiphone thunderbird goth ?????
19
Merci pour le renseignement ;) . Personnellement, je préfère l 'Epiphone Thunderbird IV en coloris Vintage Sunburst :aime: , mais cela dit, la version Gothic n 'est pas mal non plus... :oo: Au fait, es-tu satisfait du son que produit cette basse, et referais-tu le même choix ? Vaut-elle son prix ? En a-t-on pour son argent ?... :up: :bravo:
20
Oui tou a fait ......... pour moin de 500 € jemattendaipa a un tel son métalik
(le son ke je cherchai :D: ) et pour repondre a ta kesion"referai-tu le meme choix je ne sais pas
moi ... n'aimant pa ibanez j'ai kroisé un model en magazin ki m'a fai changé d'avi et tan ka metre un pe plu je l'oré bien adopter ......lol :??: ( je di ca juste pour sa legerté inprésionnante, et le magnifik son metalik et le manche ultrafin dune 5 cordes ibanez) :non: mais bien refléchi la thunderbird c la bass ke g tjrs voulu et je ne matandai pa du toua la trouver et encor moin a ce prix la donc ct obligé .......... komme ampli je jou sur un Behringer 60 watt et bien reglé je pe en tirer des song magnifik :bravo: komparé a mon ancienne basse .......
(Jim Harley immitation Fender presisionbass (le truc bien moche koi))
le Behringer BGX600 (celui ke je possède) et un ampli deja bien suffisant pour son prix et on pe entire un certaines gammes desonsen en groupe il sait se fair entendre ( je le met a 5 ché moiya tou ki tremble , les graduation vont a 12 :8O: ) enfin voila g testé pa mal d'anpli dan cett gamme la et il étaient tou ouun peu plu cher ou moin polyvalant enfin voila.............
a vous de voir .....
bon acha :lol: ts