Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame Baphomet 4
Photos
1/54
Fame Baphomet 4

Sujet Fiable ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fiable ?
Bonjour , j'aimerais acheter une Fame Baphomet 4 - manche traversant , mais je ne sais pas si c'est fort viable au niveau des micros , de la qualité du bois , les mécaniques , ... Et j'aimerais savoir si elles sont généralement vernie .

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 23:17:02 ]

2
HS <Je crois que je vais jeter ma tablette par la fenêtre, je viens de te faire une réponse de 40 lignes et elle vient de tout me perdre...du coup je te fais une réponse plus rapide pour l'instant> :furieux:

oui, très fiable, jamais eu de pb, juste un potard dans lequel j'ai mis du KF2 pour qu'il ne crachouille plus et des marques d'ongles sous les cordes aigus parce que je slappe comme un ours et que le bois est tendre et qu'elle n'est pas vernie.
Le manche est super fin est agréable à jouer.

Sinon, elle est identique au Mayones, très proches des Warwicks Thumb qu'elles copient, et ont un son à l'opposé des Music Man par exemple.

S

Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
3
Salut,

Aucun problème majeur avec cette basse. Mécaniques ok. Chevalet OK et réglages facile. Au niveau des micros, je trouve le micro manche un peu bruyant. J'ai changé le preamp par un fender et j'ai mis les micros en série. Avec cette config, le son est nickel...
La finition de la mienne n'est pas vernis l'effet mate est sympa. Dans mon cas aussi le bois s'abîme sous l'effet des coups d'ongles. Du coup j'ai vernis au polyuréthane. C'est moins beau mais plus solide.

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 20:49:10 ]