Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Precision Bass [2010-2015]
Photos
1/113
Fender American Deluxe Precision Bass [2010-2015]

Sujet Où la trouver ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
1 Où la trouver ?

Cette basse à l'air terrible, mais j'arrive pas à trouver un magasin ni un site qui l'a :(

Apparemment y'a une grosse rupture de stock partout en Europe à cause que Fender ils approvisionnent pas ... chuis sûr qu'ils veulent toutes les garder pour eux, les salauds !

Quelqu'un a des infos ? Un scoop ? Vous en avez vu quelque part ?

Merci d'avance si vous avez une info.

2

Ce sont de nouveaux modèles, et elles ne sont pas encore dispos...

Là ou je bosse ça fait 4 mois qu'on attend des american standard & deluxe...

3

 

Hors sujet :

 

Un vendeur de mag de zik sur AF !!??

Mon dieu l'ennemi nous a infiltré !!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

 

4

Citation de niais :

 

Un vendeur de mag de zik sur AF !!??

Mon dieu l'ennemi nous a infiltré !!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

Merde, grillé... icon_redface.gif
5

 

Oauh ! Merci pour la rapidité des réponses mrgreen

Citation de Mikelxpected :

 

Ce sont de nouveaux modèles, et elles ne sont pas encore dispos...

Je croyais que c'étaient des 2008 ??? Y'a une nouvelle série ? Qu'est-ce qui change ?

Citation de Mikelxpected :

Là ou je bosse ça fait 4 mois qu'on attend des american standard & deluxe...

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif Eh ben c'est pas gagné apparemment ... sniff !

 

Citation de Mikelxpected :

 

Citation de niais :

Hors sujet :

 

Un vendeur de mag de zik sur AF !!??

Mon dieu l'ennemi nous a infiltré !!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

Merde, grillé... icon_redface.gif

Pas grave, je te pardonne mon fils ... d'autant plus que tu as des infos et que - tu le remarquera, niais - tu n'a pas cité le mag en question pour faire de la pub clandestine (en même temps si vous êtes aussi en rupture ça serait pas forcément de la bonne pub icon_mdr.gif )

 

6

PS : Mikelxpected, avant ces 4 mois de jeûne, vous en avez-eu en magasin ? T'as pu la tester ? Qu'est-ce que ça donne ? Elles sont vraiment aussi bien qu'elles en ont l'air ?

7

Non malheureusement pas de basses deluxe en mag...j'ai juste eu les deluxe en guitare ; je pourrais du coup pas trop te dire ce que ça vaut

8

Tant pis ... fais signe quand les américaines débarquent mrgreen