Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender American Deluxe Precision Bass (2010-2015)
(1)
Déposer un avis

Argus du Fender American Deluxe Precision Bass (2010-2015)

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter American Deluxe Precision Bass (2010-2015) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 437,50 €

Où la trouver ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
Où la trouver ?

Cette basse à l'air terrible, mais j'arrive pas à trouver un magasin ni un site qui l'a :(

Apparemment y'a une grosse rupture de stock partout en Europe à cause que Fender ils approvisionnent pas ... chuis sûr qu'ils veulent toutes les garder pour eux, les salauds !

Quelqu'un a des infos ? Un scoop ? Vous en avez vu quelque part ?

Merci d'avance si vous avez une info.

Ce sont de nouveaux modèles, et elles ne sont pas encore dispos...

Là ou je bosse ça fait 4 mois qu'on attend des american standard & deluxe...

Hors sujet :

Un vendeur de mag de zik sur AF !!??

Mon dieu l'ennemi nous a infiltré !!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Citation de niais :

Mon dieu l'ennemi nous a infiltré !!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Merde, grillé... icon_redface.gif

Oauh ! Merci pour la rapidité des réponses mrgreen

Citation de Mikelxpected :

Ce sont de nouveaux modèles, et elles ne sont pas encore dispos...

Je croyais que c'étaient des 2008 ??? Y'a une nouvelle série ? Qu'est-ce qui change ?

Là ou je bosse ça fait 4 mois qu'on attend des american standard & deluxe...

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif Eh ben c'est pas gagné apparemment ... sniff !

Citation de niais :

Hors sujet :

Merde, grillé... icon_redface.gif

Pas grave, je te pardonne mon fils ... d'autant plus que tu as des infos et que - tu le remarquera, niais - tu n'a pas cité le mag en question pour faire de la pub clandestine (en même temps si vous êtes aussi en rupture ça serait pas forcément de la bonne pub icon_mdr.gif )

PS : Mikelxpected, avant ces 4 mois de jeûne, vous en avez-eu en magasin ? T'as pu la tester ? Qu'est-ce que ça donne ? Elles sont vraiment aussi bien qu'elles en ont l'air ?

Non malheureusement pas de basses deluxe en mag...j'ai juste eu les deluxe en guitare ; je pourrais du coup pas trop te dire ce que ça vaut

Tant pis ... fais signe quand les américaines débarquent mrgreen