Selon les caractéristiques, il s’agit des séries Classic 50 et 60 rebaptisées.
Sauf erreur de ma part.
Par expérience, de bons instruments, à l’usage...
Ah si seulement Fender osait un peu la nouveauté, ça marcherait du feu de dieu si j'en crois les commentaires...
Je ne sais pas s'il s'agit d'un joke mais si ce n'est pas le cas je crains que tu te trompes puisque tout, au contraire, laisse penser que les amateurs attendent de Fender qu'il fasse du... Fender, en respectant au plus près les instruments qui ont fait la réputation de la marque (amplement justifiée, d'ailleurs).
Il en est de même pour Gibson : la marque a tenté les innovations et on sait où cela a failli la mener (pas loin du dépôt de bilan) car tout le monde réclamait des instruments qui reprenaient les spécifications d'origine. Ce qu'elle a fait! Ce qui n'a, bien entendu, pas empêcher un déferlement de critiques sur le... manque d'innovation!!!!! étonnant? Non, car ceux qui ne possèdent pas de Gibson (ou de Fender) et qui, sans doute n'en achèteront jamais, attendent bizarrement ce que ceux qui, au contraire, apprécient ces deux marques ne souhaitent pas.
Linn, message on ne peut plus ironique, c'est pour ça que je faisais référence à la Dimension. Vraie nouveauté pour Fender, déclinée dans toutes les gammes, de Squier à l'American Deluxe. H, HH, active, passive et j'en passe. 3 ans d'existence et retirée du catalogue. Je pense pas que Fender soit con au point de retirer une basse qui aurait eu du succès...
Ton post ne fait que rejoindre le mien... Voilà.
Polala nouveauté ou pas en tout cas ça faisait longtemps qu'il n'y avais plus eu de basse en green surf et je vais me faire le malin plaisir de m'en chopper une