réactions à la news Les basses de la série Vintera débarquent
- 44 réponses
- 15 participants
- 6 888 vues
- 16 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2

tofe

Ola !!!

hollowbody

iamdead

tofe

Ola !!!
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:43:44 ]

sonicsnap

“Mid '60s C”-shaped maple neck; 7.25”-radius fingerboard with 20 vintage-style frets
C'est ça la nouveauté millésimée 2019: Des micros années 60 et un manche "milieu de années 60". Ça change tout, non?
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:32:21 ]

Anonyme

Two ‘60s Jazz Bass single-coil pickups
“Mid '60s C”-shaped maple neck; 7.25”-radius fingerboard with 20 vintage-style frets
C'est ça la nouveauté millésimée 2019: Des micros années 60 et un manche "milieu de années 60". Ça change tout, non?
Un peu comme quand Audi, ou Peugeot ou je ne sais qui d'autres sortent la nouvelle A1 ou 208 qui est simplement un modèle restylé... C'est la vie, il faut des nouveautés sinon les gens se lassent...
Malheureusement en France, on râle quand il n'y a pas de nouveautés et dès qu'il y en as, on se plaint qu'elles sont mauvaises... Faudrait savoir ce que vous voulez

Balley Warson

Je kiffe bien la PB rouge et la blanche ainsi que les mustangs ( qu'on ne voit pas dans la news) , ce sont de beaux instruments

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Anonyme

Ça par exemple:

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

damorg

mécaniques inversées à engrenages apparents
Faut leur dire que la trad de "reverse", c'est réversible et pas inversées.
Paske si tu les inverses, ça rentre plus sur la tête du manche

74sundance

Sauf erreur de ma part.
Par expérience, de bons instruments, à l’usage...
- In cubic inch we trust -

Linn Sondek

Ah si seulement Fender osait un peu la nouveauté, ça marcherait du feu de dieu si j'en crois les commentaires...
Je ne sais pas s'il s'agit d'un joke mais si ce n'est pas le cas je crains que tu te trompes puisque tout, au contraire, laisse penser que les amateurs attendent de Fender qu'il fasse du... Fender, en respectant au plus près les instruments qui ont fait la réputation de la marque (amplement justifiée, d'ailleurs).
Il en est de même pour Gibson : la marque a tenté les innovations et on sait où cela a failli la mener (pas loin du dépôt de bilan) car tout le monde réclamait des instruments qui reprenaient les spécifications d'origine. Ce qu'elle a fait! Ce qui n'a, bien entendu, pas empêcher un déferlement de critiques sur le... manque d'innovation!!!!! étonnant? Non, car ceux qui ne possèdent pas de Gibson (ou de Fender) et qui, sans doute n'en achèteront jamais, attendent bizarrement ce que ceux qui, au contraire, apprécient ces deux marques ne souhaitent pas.
Supper's ready!

Anonyme

Ton post ne fait que rejoindre le mien... Voilà.

Linn Sondek

Supper's ready!

El Lezardo

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

damorg

J'attends désespérément une PB 70's avec touche érable, binding et block inlays noirs, pickguard crème, en sonic blue.
ça existe pas mais c'est faisable

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

linn134

Et sinon relancer la Roscoe Beck ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

ça existe pas mais c'est faisable![]()
Ouais, il me suffirait juste de faire repeindre ma PB.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2