Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse electrique pour jouer du metal

• 95 réponses
  • 33 participants
  • 16 823 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€

merci a tous pour vos reponses!!

Vive le Rock !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mon bassiste possède la YAMAHA RBX 375 pour un son bien rond pas de problème, technologie active plusieurs coloris possibles pas très chere enfin je vois même pas comment on peut encore hésiter ;)

Et en allemagne elle est encore moins chère :fleche: https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170752.html
13
J'ai essayé la yam RBX en 4 corde, je l'ai trouve assez inconfortable. Je ne m'y suis pas retrouvé, et je suis passe à autre chose :??: :( . Mais, ce qui ne me va pas peut très bien aller à un autre (comme le plastoque hein Zek) :clin:
14
Toutes les BTB sont équipées en micros sans marque, ou plutot Ibanez.
Sur le plus au de gamme (facon de parler, BTB 4xx et 5xx), le son est vraiment sympa. Et le look !!! :humm:
15
Audiomaniac ta Yam m'interresse beaucoup :aime:

Citation : Toutes les BTB sont équipées en micros sans marque, ou plutot Ibanez.
Sur le plus au de gamme (facon de parler, BTB 4xx et 5xx), le son est vraiment sympa. Et le look !!!

ouai j'avoue que le look est pas mal mais la on sort un peu du budget je crois :oo:
16
Tu cherches une basse avec le look pour jouer du metal ? ou vraiment un basse pour jouer du metal ? parceque j'ai vraiment vu n'importe quelle basse jouer du metal, de la fender precision à des jackson, des cort, des warwick, meme des rockenbacker... donc bon... y a t'il une basse pou jouer du metal ? maintenant je crois que tu devrais plutot voir au niveau de l'ampli pour ta cherche de la couleur "metal"...
17

Citation : ouai j'avoue que le look est pas mal mais la on sort un peu du budget je crois

J'ai failli acheté une BTB 406 à 300€, d'occaz bien sur. Elle avait pas un gnon. Faut chercher :)

Citation : rockenbacker

Ricken non ? ;)
18
Certes mon ami certes... merci de l'avoir corrigé :bise:
19
Plus qu'un dernier conseil stevo666 va l'essayer !!!!!
20
Ben niveau look metal celles las me plaisent bien

Ibanez SRX Serie SRX305VBL

Ibanez BTB Serie BTB205TYF

Yamaha RBX 374 FLS