Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 03:04:56Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€
Mon bassiste possède la YAMAHA RBX 375 pour un son bien rond pas de problème, technologie active plusieurs coloris possibles pas très chere enfin je vois même pas comment on peut encore hésiter ;)
J'ai essayé la yam RBX en 4 corde, je l'ai trouve assez inconfortable. Je ne m'y suis pas retrouvé, et je suis passe à autre chose . Mais, ce qui ne me va pas peut très bien aller à un autre (comme le plastoque hein Zek)
Toutes les BTB sont équipées en micros sans marque, ou plutot Ibanez.
Sur le plus au de gamme (facon de parler, BTB 4xx et 5xx), le son est vraiment sympa. Et le look !!!
Citation : Toutes les BTB sont équipées en micros sans marque, ou plutot Ibanez.
Sur le plus au de gamme (facon de parler, BTB 4xx et 5xx), le son est vraiment sympa. Et le look !!!
ouai j'avoue que le look est pas mal mais la on sort un peu du budget je crois
Tu cherches une basse avec le look pour jouer du metal ? ou vraiment un basse pour jouer du metal ? parceque j'ai vraiment vu n'importe quelle basse jouer du metal, de la fender precision à des jackson, des cort, des warwick, meme des rockenbacker... donc bon... y a t'il une basse pou jouer du metal ? maintenant je crois que tu devrais plutot voir au niveau de l'ampli pour ta cherche de la couleur "metal"...