Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse electrique pour jouer du metal

• 95 réponses
  • 33 participants
  • 16 819 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€

merci a tous pour vos reponses!!

Vive le Rock !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si elles te plaisent fait toi plaisir ! de toute façon tu penses pouvoir faire la diffrence entre ces model...? prend toi pas trop la tête, elle a de la gueule... fait péter
de toute façcon c'est pas de la merde alors... et pis oui... c'est mieux d'essayer... en effet Audiomaniac a raison...
22
Je partirai plus sur la SRX, il me semble qu'elle est active. Et la BTB avec une couleur unie comme ca... bof bof ^^

Au fait ?! Tu as vraiment besoin de 5 cordes ???

Hors sujet : de rien two pages :bise:

23
Ben je sais pas jai vraiment besion des 5 cordes de toutes facon si jveux prendres des 4 cordes j'aurais les meme models y'aura juste un peu le prix qui changera c'est tout?
24
Ce sera effectivement moins cher, et ca te permettra de prendre un modèle un peu mieux (ca peut varier jusqu'à 40€ de 4 à 5 cordes sur une basse de ce prix quand même)
25
40€ ouai quand meme :D:

Ben tu me propose quoi sinon en 4cordes?
26
Attention pour jouer du métal une 5eme corde c'est bien interessant !

Le même model mais en 4 cordes si tu veux vraiment changer

https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=rbx
27
5 cordes c'est intéressant, mais faut un bon ampli aussi ;) Ou du moins une bonne enceinte.
Pour les 4 cordes, je propose pas grand chose en faite :mrg:
Faut voir les bois des grattounes aussi, etc. Tu peux pas monter jusqu'à 500€ :| ??
28
Audiomaniac le site que tas mis ta deja commandé dessus il est sur, fiable?

Pyro heu nan 500€ ca fais beaucoup :) !! pourquoi tas quoi a me porposer a 500€? :D:
29
Très fiable Thomann.
Ok pour le budget, je regarde ca !
30
Oui j'ai déja commander deçu et il n ya aucun problème !!! :boire: