Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 03:04:56Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€
Ben si elles te plaisent fait toi plaisir ! de toute façon tu penses pouvoir faire la diffrence entre ces model...? prend toi pas trop la tête, elle a de la gueule... fait péter
de toute façcon c'est pas de la merde alors... et pis oui... c'est mieux d'essayer... en effet Audiomaniac a raison...
Ben je sais pas jai vraiment besion des 5 cordes de toutes facon si jveux prendres des 4 cordes j'aurais les meme models y'aura juste un peu le prix qui changera c'est tout?
Ce sera effectivement moins cher, et ca te permettra de prendre un modèle un peu mieux (ca peut varier jusqu'à 40€ de 4 à 5 cordes sur une basse de ce prix quand même)
5 cordes c'est intéressant, mais faut un bon ampli aussi ;) Ou du moins une bonne enceinte.
Pour les 4 cordes, je propose pas grand chose en faite
Faut voir les bois des grattounes aussi, etc. Tu peux pas monter jusqu'à 500€ ??