Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 03:04:56Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€
Ben si elles te plaisent fait toi plaisir ! de toute façon tu penses pouvoir faire la diffrence entre ces model...? prend toi pas trop la tête, elle a de la gueule... fait péter
de toute façcon c'est pas de la merde alors... et pis oui... c'est mieux d'essayer... en effet Audiomaniac a raison...
0
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 11/07/2005 à 16:25:41
Je partirai plus sur la SRX, il me semble qu'elle est active. Et la BTB avec une couleur unie comme ca... bof bof ^^
Au fait ?! Tu as vraiment besoin de 5 cordes ???
Hors sujet : de rien two pages
0
Stevo666
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/07/2005 à 16:35:03
Ben je sais pas jai vraiment besion des 5 cordes de toutes facon si jveux prendres des 4 cordes j'aurais les meme models y'aura juste un peu le prix qui changera c'est tout?
Ce sera effectivement moins cher, et ca te permettra de prendre un modèle un peu mieux (ca peut varier jusqu'à 40€ de 4 à 5 cordes sur une basse de ce prix quand même)
5 cordes c'est intéressant, mais faut un bon ampli aussi ;) Ou du moins une bonne enceinte.
Pour les 4 cordes, je propose pas grand chose en faite
Faut voir les bois des grattounes aussi, etc. Tu peux pas monter jusqu'à 500€ ??
0
Stevo666
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 11/07/2005 à 17:05:14
Audiomaniac le site que tas mis ta deja commandé dessus il est sur, fiable?
Pyro heu nan 500€ ca fais beaucoup !! pourquoi tas quoi a me porposer a 500€?