Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 03:04:56Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€
La SRX 500 fait plus de 400€ si je me trompe pas. Sinon, y a les BTB qui sont pas mal, mais faut piocher dans l'ancienne gamme, genre BTB 400, pour faire baisser le prix (et l'esthétique ), mais je crois que ça dépasse encore les 400€
En dessous de 400 € le son des basse change pas trop sincèrement, juste la forme alors après si tu veux une forme métal je peux pas trop te diriger, perso je joue dans un groupe de métal, et je joue avec une cort new action bass à 270 € et franchement j'en suis super super super content ! et niveau basse cort assure vraiment !!
Chevbalet de mauvaise qualité. Donc je suppose mécanique pas super non plus. (ca va généralement de paire).
Electronique manque de réglage (d'ailleur je suppose que c'ets uen electronique passive).