Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse electrique pour jouer du metal

• 95 réponses
  • 33 participants
  • 16 820 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Basse electrique pour jouer du metal
Salu, apres mon topic sur une guitare electrique pour jouer du metal j'ai enfin choisi la ESP ltd F-50!!
Mais je crée cette fois-ci ce topic pour savoir quels sont les meilleur basse pour jouer du metal, personnelement j'ai pensée a ibanez mais je ne sais vraiment pas
Cette basse sera pour une cop et son budget maxi est de 400€

merci a tous pour vos reponses!!

Vive le Rock !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
31
Meesieu puis je vous suggeret de regarder o chapitre ampli aussi !
une basse ki fait un sont parfait C bien beau mais si leurs revelateur n'est pas de bonne facture sa ne sere a rien !
apres si tu veux vraiment faire du metal trach pense effet ! une DIsto overdrive sa passe bien !
32
Deja je pense basse parce que peu etre que les sous ne me permette pas de pense ampli tout de suite :bravo:
33
Mais elle est pour toi la basse ? je comprend plus rien :?!: :mrg:
34
Lool! nan elle est pas pour moi mais je connais le budget de la personne !!
Et pour l'ampli je vais creer un autre topic car moi aussi jveux qu'on me conseille un ampli pour ma gratte electrik
35
Et ben ca conseil pas grand chose en basse lool :8O: :| :???:

Ceci est un UP! :bravo:
36
BEN LES GARS...........
Et BC RICH ALORS :oo:

lA WARLOCK a un look d'enfer et est faite pour le métal. En plus, elle est dans tes prix !!! :bravo:

Va voir sur www.aremus.com, ils l'ont en magasin !
LONG LIVE ROCK AND ROLL
37

Citation : Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.

Dixit un confrere guitariste,sa resume tellement bien ma pensé :aime:

Les BC Rich,c'est impossible de leur trouver une quelquonque housse ou flight.De plus,le son est pas extrordinaire,n'importe quelle basse equipé en EMG actif sonnera tout autant metal.
38
Et comme le disait je sait plus qui (désolé mémoire de poisson rouge) le bon son dépend aussi du reste de ton rig...

apres ya des prédestinés, perso je suis completement anti ibanez SAUF ibanez atk 300 qui est pour moi la meilleure de la marque.

Moi je suis sur warwick corvette dans un vieux laney 250. Ca sonne!!!

Pour les warwick et dans les prix ta les streamer rockbass abordales et je pense aussi aux epiphones T bird...
39
Les streamer sont passive il me semble,je crois pas que sa soit le plus adapté au metal.
40
Bah ça dépend de ce qu'on appelle "metal", c'est toujours le meme problème...

J'avoue que j'ai pas lu tout le thread mais ça parle de Slipnot et BC Rich alors si on parle de CE metal... vaut mieux oublier la Streamer :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !