Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A votre avis.
Bonjour,



J'aimerais débuter la basse mais je ne sais quel models choisir !! Je n'ais aucune connaissance dans ce domaine mais je suis musicien (tromboniste ) depuis 5 ans ! Pouriez-vous donc déja me donner des conseis de base pour choisir un model. Je souhaiterais avoir votre avis sachant que je jouerais principalement du reggae,ska (et jazz ) mais pas de rock ni genre apparentés...
Pour compliquer le tout je suis gaucher !! :D: Existe-t-il certain models "spécial" reggae lol ?? Je cherche donc un bon model mais n'exédant pas les 400€ (petit budget)!

MERCI d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu !!
2
Salut.

Bon déja un petit tour dans le moteur de recherche serait sympa:
/forums/

Tu recherche dans la catégorie "basses", mot clés: "300" ou "400", et tu aura déja quelques pistes.

Ensuite concernant les basse spéial reggae, à ce prix, une basse, ben c'est une basse. Tu aura jamais de basses tres typées dans ces prix la.

Jacky repenti. SeuRn

3
Salut !

C'est sur que dans cette fourchette de prix tu pourras pas trouver une basse ayant un son typé reggae...

Je te conseillerai chez Cort : Action Bass IV voir V (?!)
Une basse qui reste assez polyvalente pour qqun qui débute et qui poura te satisfaire un bon moment. Je joue avec la mienne depuis 6ans (en même temps j'ai pas de tunes...j'ai misé dans l'ampli...)
La luterie est pas mal pour ce prix seul défault c'est les micros, mais bon tu ne t'en apercevra pas de suite :clin:
4

Citation : La luterie est pas mal pour ce prix seul défault c'est les micros


:pong: :ptdr: excusez du peu...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Pourquoi se marrer autant ?

On parle bien d'un mec qui débute non ?
Sur que sur une basse a 200€ on peut en trouver des défaults faut arreter de boire...
6