Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 759 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'étonne vraiment qu'il y ait tant de fans de warwick sur ce forum! :8O: j'adore.
la mienne est identique à celle de ce lien: http://www.warwickbass.com/basses/_corvette_standard_s4a.html
22
Diatribes > salut à toi adorateur des petites allemandes ! :mdr:

Je l'ai essayé cette corvette un vrai bonheur ! un poil lourde ...
23
Justement pour avoir une idée, cette Corvette, elle vaut combien?
24
En 5 cordes il y a une dizaines d'années je l'ai acheté en magasin à 8500 frs si je me souviens bien ... mais y a déjà dix ans ....
25

Citation : Justement pour avoir une idée, cette Corvette, elle vaut combien?



Environ 1000 euros ... on peut la trouver moins cher sur le net
26
Ok merci, c'est bien celle dont on parlait plus haut alors... Elle est chouette :aime:
27
Neuve a l'origine elle vaut dans les 1300 € environ, mais à l'argus elle est estimée à 700.
un poil lourde certes mais toute en bois bubinga, assez massif mais qui peut produire un joli son. :aime:
28
29
Salut a tous , pour avoir essayé et eu , la thumb , la fna jazzman ...
Le top reste la streamer stage 1 !!
Quand j'entends un individu dire que c'est nul a coté de Leduc , il faudrait qu'il essaye .
Je connais Cristophe Leduc et j'ai essayé a thionville des Ubass ,des masterpiece ..ect , et bein rien ne vaut La streamer stage 1 . J'en possede 2 , une 9volts et une 18volts , 2 merveille .
Je voulais en vendre une des 2 pour m'acheter une fretless mais je crois que je vais faire deffretter la 9 volts , a moins que quelqu'un soit interessé , je la vends 1200 euros et elle vaut 2600 euros tout en erable flammé massif , ton naturel ciré .
Je pourrais parler des heures de cette basse , car c'est vraiment une merveille , s'aviez vous que tout est monté sur ressort ? potards , chevalet , micros ...
L'electronique et les micros mec de la stage one sont ce qui se fait de mieux , aucune comparaison avec la fna qui a egalement du mec , mais elle a beaucoup de souffle!!
L'avantage du manche conducteur en erable est qu'il est tres fin et d'un facilité a jouer , magique , une sacré difference avec les manche en Wengé/ovangol des autres warwick .
Elle est d'un legerté incroyable , environ 3kg , un bohneur pour les epaules , le son en jazz, comme en slap , funk , soul , blues ...;c'est enorme !!!!
J'utilise un bi amp warwick 600w et un baffle warwick terminator 1000 w.
Musicien depuis 25 ans , la streamer stage one est certainement la meilleur basse au monde . et j'en ai eu et essayé des jazzbass , leduc, ibanez , yamaha, cort,zon,Lag ..ect ..ect..
voila j'avais envie de donner mon avis
Salut a tous
Mon mail : z650@oreka.com
30
J'ai une warwick std...je l'ai trouvée dans un cash converter à -de 500€...;hihi
en fait j'essaie de la dater...
personne à un lien?