Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 463 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Ah bah non, elle est bien plus détaillée ta réponse! ;)

J'ai pas répondu dans l'autre thread parce que j'ai vu celui-ci avant, c'est tout ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

52

Hors sujet :

53
J'ai remarqué un truc à propos des Warwick, ou plutôt des
(heureux) propriétaires de Warwick. A chaque fois que l'un d'eux
en parle, limite on se demande s'il n'a pas les larmes aux yeux
ou s'il ne parle pas de la femme de sa vie. Rassurez vous, j'vous
comprends! Pourtant je n'ai jamais mis les mains sur une warwick,
mais je sens que pour mon prochain passage à Paris ca va faire mal!
Il me faudra une 5cordes d'ici quelques mois...bon, j'aime pas trop
la coupe warwick, mais tant de fans ne peuvent pas se tromper!
54

Citation : J'ai remarqué un truc à propos des Warwick, ou plutôt des
(heureux) propriétaires de Warwick. A chaque fois que l'un d'eux
en parle, limite on se demande s'il n'a pas les larmes aux yeux
ou s'il ne parle pas de la femme de sa vie.

B'en je dois être le seul à déchanter concernant les Warwick alors :oops:
55
Waip.. ben perso je trouve ca TRES surfait...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

56
Ca me fait un peu beaucoup mal aux miches, mais je confirme les propose du sieur Zek: à mon avis, et en tout cas pour les modèles que j'ai/ai testé, c'est un poil surfait en effet...

Déjà, b'en je suis raide dingue de la forme, de l'ergonomie et du manche des Fortress. J'aime pas vraiment les formes du reste de la gamme.

Mais toutes les Fortress, Corvettes et Streamer que j'aie vues ont super mal vieilli: pains de partout, électronique qui prend du souffle, potards qui prennent du jeu ou qui grippent, quelques manches à changer (dont la mienne :((( ).

Pour les Fortress, les corps on l'air d'avoir été faits au petit bonheur la chance, en deux ou trois parties d'érable, parfois deux parties flammées, parfois trois parties avec une seule flammée, parfois que de l'érable non figuré. De la loterie.

Les Corvettes que j'ai essayées, b'en elle piquaient toutes de la tête, surtout celles en frêne... dont la mienne.
Ma Corvette $$ pique de la tête, le manche, censé être en ovangkol, n'a aucun rapport, question couleur et grain du bois avec ma Fortress: celui de la Fortress est marron très foncé, avec un gros veinage noir, la Corvette, on dirait de l'acajou. Il semble d'ailleurs s'assombrir avec le temps, m'enfin... :noidea:

Le manche de ma Corvette est super louche, très rond sur les 5 premières cases, il part sur un effroyable méplat après... sur le coup, dans le magasin, je pensais que j'allais m'y faire, b'en pas tant que ça.

Les deux pavés MM, au niveau de sortie impressionnant, sont sur le sweetspot, bite à cul tous les deux. B'en c'est vraiment chiant, au final, pas la place pour jouer sans que les doigts soient génés par ces micros. Je joue avec les doigts au niveau du manche :|

Je supporte pas la gueule des Katana, Dolphin, Thumb & Co. Un design mou et étronesque.

Bref, ma Corvette restera certainement pas chez moi, trop chiante à jouer finalement pour le résultat obtenu.

Enfin, b'en clair que c'est tout de même un peu cher pour ce que c'est, sitôt qu'on tape sur autre chose que les prix d'appel allemands (Corvette $$ et Standard).

Avantage des Warwick: spa comme les Fender, MM et G&L, les mécas sont à bain d'huile, elles! :mdr:

Ma prochaine basse sera pas une Warwick, sauf s'ils ressortent des Fortress avec des micros qui me conviennent plus (chuis vraiment pas fan des P/J :oops: ).

Mais y'a pas grand chose qui m'éclate chez les autres fabricants non plus :(((
57
Tu m'as déprimé, j'vais me mettre une balle :(((

...

58
Et moi je viens de craquer pour une W, justement ! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

59
Mets des photos linn !!
(qu'on rigole un peu :diable: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

60
Tu l'auras voulu !!!!

Les v'là !

Et le premier qui rigole je lui propose de l'essayer comme supositoire contre la toux ... méooowwwwwwww ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.