Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 927 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous je suis tou nouveau,je suis bassiste malheureusement j'ai pas de warwick mais je suis aller voir mudvayne en concert a paris (la boule noire) en fevrier et le bassiste (Ryan martini c'est vraiment un porc et il joue sur une thumb 4 et une thumb 5 et ATTENTion le carnage :oo: g jamais vu un mec mouliner autant sur un manche et puis attention le son!!!!!!!!!(amplifier par 2 ampeg de 800Watt serie pro ) c tape vraiment les écoutilles!!!!!!!!depuis je suis amoureu des thumbs..j'en essayer une est g pas etait decu!!!!!!a+ les bassistes
42
Salut

heureux pocesseur d'une streamer stage I,de 1988,et il est vrai que ce n'est que du bonheur cette basse,les micro EMG sont vraiment efficaces et le son est une vrai tuerie :oo:
je le répète encore mais ce n'est que du bonheur.
salut
43

Hors sujet : Warwick ? c'est quoi ?
Une nouvelle marque de chocolat en poudre ? comme Neskwick ?

Ok je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : heureusement que je suis là :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

45
Quelqu'un a essayé une buzzard???
la forme est spéciale, je l'accorde, mais, en bolt on, ca choque moins, je trouve

et la dolphin?

la infinity, aussi
46
Ben moi je préfère ma Streamer stage II 5 cordes, au niveau son :8O: look :8O:
J'ai essayé et possédé beaucoup de Warwick et c'est celle là qui a le plus fros growl (avec la Thumb) tout simplement une tuerie !!!! :bravo:

Je ne partage pas la vision de certains, les basses Warwick proposent un son différent qui le fait sévère !
ça m'empêche pas d'avoir une jazz à côté par exemple ou une musicman c'est complémentaire ! (j'ai la chance de posséder les 3=bon faut économiser c'est sûr, j'en ai mangé des pâtes !)

Par contre le prix :8O: (je l'ai achetée d'occase comme neuve au 1/3 de son prix à un gars super)
47
Moi je viens d'avoir une Warwick Corvette Standard 4C en frêne active et je trouve le son génial.
Le coprs est super leger mais voilà je trouve que la basse marque trop facilement. je pose mon pouce au dessus des micros et il y a déjà des petites marques. :( le moindre petit coup laisse une marque, surtout pour moi qui aime le slap c'est assez frustrant.

Evidemment je ne compte pas me mettre à jouer au médiator. Ce n'est pas mon style.

Le vendeur m'a certifié qu'il n'y avait pas d'entretien particulier.
Je voulais avoir l'avis des utilisateurs de Warwick avec un corps frêne si ils ont pu constater le même problème que moi et si il utilisent une méthode d'entretien particulière (cire d'abeille ou autre).

Merci de vos réponse.
48
Ce serait bien, pour commencer, de pas crossposter :|
49
Y avais pas la cire fournie avec la basse? C'est pas normal :non:


En principe, toute les Warwick en finition naturel doivent être cirées très régulièrement (toute les 2 semaines) au début jusqu'à ce que la cire forme une sorte de film sur le bois. Ensuite, c'est environ tout les 6 mois qu'il faut renouveler le cirage.


Ca ne fait pas de miracle mais ça protège tout de même le bois.


Va voir ton vendeur et demande lui ce qu'il a fait de la cire parce qu'elle doit être avec, ce n'est pas une option ou un p'tit plus payant.


De même, tu dois avoir un Gigbag Warwick avec, les outils de réglage (trussrod, pontets etc..), la cire, un livret d'entretient et la garantie Warwick avec le numéro de série de ta basse ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

50
Hé b'en voilà :(
Bon, flipflap poubelle ma réponse sur l'autre thread :mdr:
Et yep, je confirme, ma $$ était fournie avec un pot de cire Warwick, en plus de toute la paperasse et du gigbag, et pourtant, elle est en nirvana black, pas en naturel.