>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
- 1 346 réponses
- 89 participants
- 103 927 vues
- 67 followers
Vlad-Drac
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
Anonyme
zekragash
Anonyme
Et pour l'écouter, il faudra suivre JP THESSELING sur yt...
W-Addict
Anonyme
Si c'est du CS c'est du 1000 balles la corde, non ? Mais les finitions, comme d'hab', y'a rien à dire.
W-Addict
Elle est magnifique cette Thumb.
Bon un peu de poésie avec le making-of d'une Dolphin. J'adore le soundtrack.
Anonyme

W-Addict
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Hit !

Même en version "vert" -pour une fois que j'en apprécie la couleur et la connotation-.
Décidemment, Warwick m'interpelle.
Je reconnais bien volontiers qu'à la lecture -assidue- de ce qui a été longuement produit ici en images, cette dernière peut un peu déparer à l'oeil du puriste... J'en conviens.
Moi, ce qui continue de me déranger, c'est cette péripapéticienne de corne à emmancher tous les diables.
Je supporte pas.
C'est physique
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
StreamerS1
Hit !
Il y en a une dont le diapason dépasse toutes les normes, 8 cordes à manche traversant
Ce que je voulais dire : beaucoup de modèles H&B sont inspirés de Warwick et donc, partant par exemple du principe que le modèle "Musicman" tient relativement la comparaison avec son modèle, est-ce que dans les 2/300 euros on peut déjà faire du boulot avec du H&B "Warwick like" ?
Je pose cette question car j'imagine qu'on ne trouvera jamais de la Warwick en occase à ce prix).
D'où la question : faisable/jouable en 4 cordes pour un primo-accédant comme moi, ou bien alors catégoriquement à fuir ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
StreamerS1
Hit !
Vrai qu'avec ton pseudo, on pouvait s'y attendre
Merci en tout cas.
StreamerS1
Pas faux... !
Ceci dit, si j'avais eu l'occasion, j'aurai volontiers testé
W-Addict
Y a pas si longtemps une Fortress MIG pouvait se négocier à 350€.
Hit !
- - - - - - -
D'autres avis sont naturellement les bienvenus, si des fois
W-Addict
Tu cherches quoi exactement ? Je vais bientôt déGASer de la Warwick (4&5cordes). Donc suivant ton budget...
Hit !
Ce n'est pas pour l'immédiat, W-add'.
Je me renseigne juste à titre d'info (en gros, mon choix Ricken/Ampeg est déjà pré-établi), mais ici c'est juste pour du spare éventuellement, toucher de la 5 ou 6 cordes, prêter-mettre à dispo d'un basseux en répète au cas où, partir en vacances enfin bref... l'achat absolument pas prioritaire.
Et re-merci comme même.
Anonyme

W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte