Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 742 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
511
Non, ça ne déteint pas.
Et j'aime leur son, en plus! :bave:
512
je demande car au niveau des micros on voit que c'est parti!
513
Oui ça s'en va (au niveau des mics c'est du au jeu au mediator, sur le haut du manche c'est parti à cause des frettes), mais ça ne vient pas sur les doigts.
Edit: si jamais tu veux en essayer, ce sont des pyramid black wires.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 08:11:29 ]

514
Par rapport à des Ernie Ball y a une grosse différence? En tout cas le look me laisse pas indifférent je vais surement me laisser tenter!
515
J'ai pas essayé d'EB sur la Streamer donc je saurais pas dire vraiment. Mais je sais que j'aime bien les EB, et que c'était ce que je mettais sur mes autres basses. Avant... :-D
516
Bizarrement, je préfère le son de la thumb ! ce qui me contredit mais c'est pas grave, ça a, au moins, le mérite d'être objectif !
Alors c'est peut-être lié à l'enregistrement mais le son de la thumb me parait plus riche dans le bas médium et le grave que la streamer. J'aurai bien aimé avoir le son avec une attaque plus franche sur le micro chevalet ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

517
Citation de bassmanklm :
J'ai pas essayé d'EB sur la Streamer donc je saurais pas dire vraiment. Mais je sais que j'aime bien les EB, et que c'était ce que je mettais sur mes autres basses. Avant... :-D


raison de plus pour le laisser tenter alors :bravo:
518
zek: j'ai un autre comparatif sous le coude (mais j'ai pas eu le temps de l'uploader hier avant de tomber de fatigue), peut-être que tu entendras ce que tu veux dedans... Ceci dit, les cordes sur la thumb sont moins raides que celles de la streamer, ce qui me force à jouer plus "doux" que d'habitude. Pas dit que j'attaque franchement la thumb, du coup.
Edit: upload en cours :boire2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 19:22:50 ]

519
Et voila le deuxième comparatif! Rien de bien folichon, comme la première fois. Juste la ligne de basse qui change. Sur l'autre, je voulais mettre l'accent sur les notes tenues. Ici, c'est un peu plus dynamique.

Et non, je suis pas du tout calé tout au début. :nawak:

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 20:10:07 ]

520
Bon la Thumb ça déboite, mais ça je le sais bien ! :-D

La SSI c'est juste :bave: !!!

Merci pour tes vidéos !:bravo: