Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme basse

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir comme basse
Je cherche a acheter une nouvelle basse! actuellement je joue avec une Hohner( pas top). Pur une budget pas trop gros que me conseillez vous??il faudrait que je change donc rapidement donc une pas trop cher mais bonne qualité!!
Je ne peux pas tout savoir...
2
Une Cort, Fender, Storm?? HELP HELP :??: :?:
Je ne peux pas tout savoir...
3
Ca dépend, c'est pour faire quoi comme style ? Et quel budget : on n'a pas tous la même notion du "pas trop gros" !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Le style: rock grunge metal(pas trop metal). Le budget pour moi c'est 500€ pour l'année ki vient, si j'attends encore pour 900€ mais le plutot est le mieux
Je ne peux pas tout savoir...
5
Moi j'ai acheté une Ibanez SR745, 5 cordes actives pour 600€ d'occase avec AF :aime: , j'en suis plutôt content, elle a bien la pêche (normal, c'est une active !). Par contre une 5 cordes c'est vraiment pas l'idéal pour le slap !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Je joue depuis mai a peu pres. Le slap j'capte pas trop (c'est pas grave) si mais puisque c'est ainsi. Je préfèrerai acheter du neuf plutot que une occase. J'pensais a uen musicman pout 800€ ou une Fender jazz bass. non??
Je ne peux pas tout savoir...
7
Y a t'il de grosses différences entre les jazz bass ou les precisions bass??? Vu que les prix changent beaucoup :oo:
Je ne peux pas tout savoir...
8
Une Musicman pour 800 euros ? :oo:

Pour répondre à ta dernière question, la différence entre la Jazz bass et la Precision bass, c'est que la première est polyvalente ; la Precision a certes un bon son, mais elle en a un seul.
edit : ou alors il y a la Precision plus, avec un 2e micro.
9

Hors sujet : Cocoman, sur une cinq cordes (et sur les autres d'ailleurs) faut slapper le pouce parallèle à la corde


Tu peux regarder du coté des yamaha, c vraiment un excellent rapport qualité prix.
Sinon, Mayones :aime:
10
La RBX374?? Ou donnez moi quelques marques de bonne qualité!! :|
Je ne peux pas tout savoir...