Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2007 à 12:17:46Super Harley Benton affaire sur Ebay !
Arf, ça j'avais jamais vu encore, un mec vends sur Ebay une copie JB qui coute 100€ neuve chez Thomann pour 180€ avec prix de reserve !!!!!
Quand on sait qu'il l'a forcément achetée chez Thomman .....
Ouais mais elle a pris de la valeur, car il marque :
'cordes fender micro remontés(60€ d'entretien effectué le 22 décembre)'
Faut pas abuser quand même !
0
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/02/2007 à 15:17:14
Et c'est pas tout : "prix de réserve non-atteint", il en veut encore plus de sa pelle !!!
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2007 à 16:22:16
Bah il a juste envie de filer du blé à Ebay pour les options de prix de réserve et de mise a prix à 180 €... c'est son probleme...
Mais bon, il peux tomber sur un couiL... qui lui achete à 300 euros.
C'est vrai que c'est carrément abusif !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je cite la réponse du vendeur (brute de fonderie ) :
Citation : oui car dessu j'ai fais changer les deux micro les 4cordes sont neuve de margue YAMAHA et j'ai fais redrésser les corde(95€ en tout) la basse n'a plus le même son.
Je ne ferai aucun commentaire .....
0
Ola !!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/02/2007 à 09:52:40
Il reste 1 jour et 10 heures... je me tate pour mettre une enchere
0
Ouais mais il faut les faire redresser, sinon sa tient pas la route
0
...
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/02/2007 à 10:28:06
J'ai eu une cort c4 a ce prix quasi la toute neuve y avais encore les plastiques dessus.
Mais bon info le gars demandé au depart pour la basse + ampli kustom attention on s'accroche ........................900€.
En fait il y connaissait rien pensais que c'etait du matos top top
0
Faux pas sans fer
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/02/2007 à 10:57:42
Ah merde, si ca se trouve, il s'est fait enfler par un des relous qui sévissent dans les mag de zic
0