Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 507 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Salut, je me la suis prise pour mon anniv... séduit par le look et le bon rapport qualité/prix ! Je vous dirais ce que j'en pense, j’espère que ça va rester acceptable au niveau du poids manche/corps ;)

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 16:37:26 ]

42
Tu as choisis la couleur Orange j'espère ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
Citation de mystyx :
Tu as choisis la couleur Orange j'espère ?


Je suis resté sobre, black !
44
Une Orange black quoi :-D
45
Citation de Joseph :
Une Orange black quoi :-D


c'est pas cool de m'en parler, je dois attendre le 28 :(((
46
je viens de regarder si tout était ok et le manche a l'air légèrement vrillé, la finition est franchement pas super... pas trop pour une première impression ! je me tâte a me faire rembourser mais je vais la montrer a un luthier avant.
choqué et déçu !
sans parler de l'équilibre de la bête, quand je la lâche, le manche descend direct
après elle est super belle surtout la tête avec le logo. ORANGE icon_facepalm.gif
47
Merde... :8O:
Désolé pour toi. Mais merci pour les retours, tu nous en dis plus une fois branchée ?
48
Citation de TexCoco :
Merde... :8O:
Désolé pour toi. Mais merci pour les retours, tu nous en dis plus une fois branchée ?


Ma seul autre basse est une cort C4h, je voulais une basse avec des micro précisions passif et un beau look 70's... si vous avez des idées de basses dans le genre si possible vers 3-400€ (500 grand max) je vous écoute ;) .

alors niveau son c'est pas trop mal je ne suis pas un pro mais je trouve qu'elle sonne bien... mais il y a un truc bizarre, ça me fait pas ça avec ma Cort, quand je ne touche pas les cordes un grésillement sort de mon ampli et le contact des cordes avec ma peau fait un bruit "POK", puis le grésillement s’arrête. Je viens de me rendre compte que un des micro était penché en mode drift sur l'autoroute... je l'ai remis de le bon sens mais la mousse en dessous doit être mal mise, il penche encore un peu. N'achetez pas cette basse, c'est très compliqué de jouer debout vous êtes obligé de pousser avec votre avant bras droit pour qu'elle reste en place et au bout de 10 minutes j'en ai déjà plein le c*l.
49
A te lire, il semble que la bonne réputation des Cort en entrée et milieu de gamme soit justifiée.
A propos de ta Orange, ne te prends pas la tête, un renvoi semble être la bonne solution. Manche un peu vrillé, micros qui grésillent, d'après ta description peut être un problème de masse. Mais là je préfère laisser les afiens qui s'y connaissent te répondre. Finalement, y'a rien dans cette basse qui te plaise. A part le look, mais ça fait un peu léger. Pour ta question,
Citation :
je voulais une basse avec des micro précisions passif et un beau look 70's... si vous avez des idées de basses dans le genre si possible vers 3-400€ (500 grand max) je vous écoute ;) .

je te conseille ce topic, excellent, et surtout très bien fréquenté et de bons conseils. Peu importe que tu cherches du neuf ou de l'occaz', c'est là que tu auras les meilleures réponses à ta question sur les fofos basse d'AF. :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.578466,je-fais-les-courses-pour-vous,p.374.html

Putain, à l'heure du net et des fofos dans tous les sens, laisser sortir une basse mal réglée, mal "finite", c'est se tirer une balle dans le pied pour Orange si t'es pas le seul à qui cette mésaventure arrive. Désespérant.
50
Citation :
sans parler de l'équilibre de la bête, quand je la lâche, le manche descend direct


Ca c'est un défaut de conception, une tête trop lourde sur un manche trop long. Je connais bien, étant possesseur d'une epiphone thunderbird !