réactions à la news La basse d'Orange est disponible
- 84 réponses
- 21 participants
- 9 275 vues
- 26 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Two Pages
Pretextat
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Locomotiv
Un "Taste" dans AF ?
J’ai déjà tenté, mais ça s’est avéré compliqué d’obtenir la basse... Je vais voir ça à nouveau à la rentrée, car clairement on aimerait la tester !
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Cette Orange, marrante, une PB LP-like. C'est original, autant se démarquer avec une telle config' de la forme PB.
Et vraie LP-like, pas de chanfrein. Ca semble taillé pour la zique à pépé, rock, punk, soul. Oui, un test serait bienvenu.
Locomotiv
Super, le retour des tests de basse dans AF semble d'actualité ?
Il n'y a jamais eu d'arrêt. En décembre il y a eu deux tests, un en janvier, un en mars, un en mai, et il y en a un qui arrive la semaine prochaine. Il y a eu un petit creux à un moment en 2015, mais c'était transitoire et depuis mon arrivée on est plus régulier (je n'écris pas les tests de basses, mais je les planifie). Évidemment, on aimerait avoir beaucoup plus d'articles sur la basse, mais on fait aussi avec les moyens du bord.
Néanmoins, on prête une grande attention à vos remarques, et on va voir ce qu'on peut faire pour augmenter le rythme
Axisse
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 13:43:30 ]
Anonyme
Merci de ta réponse, j'attends le prochain, noté pour la semaine prochaine. Ampli, pédale, basse ?
Locomotiv
Pretextat
Je trouve pitié de faire perdre le temps de Loco pour essayer des jouets grotesques pour guitaristes ratés .
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:45:12 ]
Anonyme
Pretextat
Anonyme
Locomotiv
Anonyme
Et c'est disponible quand en France?
Pucelle_Dabidjan
Vraiment incroyalbe qu'une marque sans aucune expérience en Lutherie comme Orange se mette à nous faire des basses. C'est vraiment bien que cette entreprise anglaise ait engagé des luthiers et puisse quand-même proposer ce tarif.
Locomotiv
Anonyme
Balley Warson
Vraiment incroyalbe qu'une marque sans aucune expérience en Lutherie comme Orange se mette à nous faire des basses. C'est vraiment bien que cette entreprise anglaise ait engagé des luthiers et puisse quand-même proposer ce tarif.
Franchement à ce tarif, je serai curieux de voir leurs grattes si ils s'y mettaient
"Un accord, c'est bien,
kosmix
Mais j'ai déjà tellement trop de matos et de grattes...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
@Lokomotiv, celle ci je suis allé la mettre dans Belle Basse Land...
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:35:13 ]
ex-pro
- < Liste des sujets
- Charte