Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 22/07/2016 à 12:06:48
C'est marrant l'option d'avoir un deuxième pickguard, mais surtout avoir une house en plus pour ce prix là c'est cool !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17824
8Posté le 22/07/2016 à 12:15:19
Super, le retour des tests de basse dans AF semble d'actualité ?
Cette Orange, marrante, une PB LP-like. C'est original, autant se démarquer avec une telle config' de la forme PB.
Et vraie LP-like, pas de chanfrein. Ca semble taillé pour la zique à pépé, rock, punk, soul. Oui, un test serait bienvenu.
Super, le retour des tests de basse dans AF semble d'actualité ?
Il n'y a jamais eu d'arrêt. En décembre il y a eu deux tests, un en janvier, un en mars, un en mai, et il y en a un qui arrive la semaine prochaine. Il y a eu un petit creux à un moment en 2015, mais c'était transitoire et depuis mon arrivée on est plus régulier (je n'écris pas les tests de basses, mais je les planifie). Évidemment, on aimerait avoir beaucoup plus d'articles sur la basse, mais on fait aussi avec les moyens du bord.
Néanmoins, on prête une grande attention à vos remarques, et on va voir ce qu'on peut faire pour augmenter le rythme Mais il y a toujours des tests basse sur AF...