Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La basse d'Orange est disponible

• 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 729 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lokomotiv, disons qu'il y a eu un ralentissement. J'imagine que c'est pas facile de planifier. M'enfin un test mensuel serait bienvenu. A vous de choisir, oeuf corse, sinon si chacun demande le test dont il a envie tu vas être obligé de faire 3 tests quotidiens. Note, j'ai rien contre... :-D
Merci de ta réponse, j'attends le prochain, noté pour la semaine prochaine. Ampli, pédale, basse ?
12
13
uh uh uh !

Je trouve pitié de faire perdre le temps de Loco pour essayer des jouets grotesques pour guitaristes ratés .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:45:12 ]

14
Ouais, il faut que loco se motive...:volatil::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
15
Bon c'est bien une blague de bassiste ... icon_facepalm.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

16
C'est bien une réponse de jaloux:volatil::boire:
17
Ah ouais, gros niveau sur les vannes les gars. :bravo:
18
Si on peut plus rigoler :oo:

Et c'est disponible quand en France?
19

Vraiment incroyalbe qu'une marque sans aucune expérience en Lutherie comme Orange se mette à nous faire des basses. C'est vraiment bien que cette entreprise anglaise ait engagé des luthiers et puisse quand-même proposer ce tarif.

20
Ah mais j'apprécie les vannes pourries :-D Vu que le distributeur français communique sur l'arrivée de l'O Bass, ça doit déjà être dispo ou ce sera le cas dans les prochaines semaines.