réactions à la news La basse d'Orange est disponible
- 84 réponses
- 21 participants
- 9 276 vues
- 26 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Balley Warson
Si ce n'est pas indiscret tu l'as commandé sur quel site ? On pourra te recommander une autre basse pour un échange !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Bullet-for-my-Tartiflette
C'est bien dommage cette mésaventure John Karim, mais comme te le conseil Tex, il vaut mieux la retourner, et avec ce que tu as dis, elle devrait être reprise sans problème ou même rembourser.
Si ce n'est pas indiscret tu l'as commandé sur quel site ? On pourra te recommander une autre basse pour un échange !
gear4music et j'ai 30 jours pour la retourner
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 22:23:08 ]
Balley Warson
A éviter les Epiphone EB3 qui ont le même problème de tête trop lourde que ton Orange !
Hésite pas à allez sur l'autre sujet 'Je fais les courses pour vous' demander des conseils plus avisés !
"Un accord, c'est bien,
Mr Raines
Balley Warson
Après je pense que c'est aussi le contrôle qualité qui est bas de gamme, d'où la mésaventure de John Karim.
Car l'autre avis déposé sur le site est positif, ce qui laisse supposer que le CT est à la ramasse voir inexistant, et laisse passer des instruments qui ne devraient pas sortir de l'usine !
"Un accord, c'est bien,
Bas de gamme, vu le prix et la marque, c'est certain !
Après je pense que c'est aussi le contrôle qualité qui est bas de gamme, d'où la mésaventure de John Karim.
Car l'autre avis déposé sur le site est positif, ce qui laisse supposer que le CT est à la ramasse voir inexistant, et laisse passer des instruments qui ne devraient pas sortir de l'usine !
je viens de la montrer a un luthier et le verdict est sans appel elle est vendue sans réglages, sur la mienne le manche est totalement wtf ! arqué dans un sens sous la corde de sol puis dans l'autre sens sous la corde de mi !! c'est remboursement direct ! la lutherie c'est du bas de gamme total ! passez votre chemin seul le look est cool mais la basse est de base mal conçu et très mal équilibrée par rapport a la SG que j'ai pu testé ! les micro j'ai comparé avec une squier dans les même prix et c'est 100× mieux sur la squier. Orange se moque totalement de nous n'achetez que leurs ampli rien d'autre.
Mr Raines
Pretextat
Je sais
kosmix
Je confirme que l'Epiphone EB-3 a aussi la tête qui tombe... en plus elle est lourde. Mais qu'elle est belle
Je "cherry" la mienne
Manche très agréable, son bien rond en micro manche, agressif en chevalet. Je l'utilisais dans mon groupe de metal-indus. Depuis que j'ai arrêté je ne l'ai pas ressortie (elle est accordée en ré) je préfère ma bonne vielle PB finalement. Mais pour la beauté aaahhhh
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
Mon Epiphone piquait du nez comme un biplan dans un meeting aérien ! Par contre j'avais acheté une sangle hyper large et ça allait beaucoup mieux !
C'est curieux d'ailleurs ce choix d'avoir changer de diapason alors que c'est un détail important de l'ergonomie de cette basse ?
PS
C'est ton Ibanez qu'on voit en photo dans la fiche produit ? Elle est trop belle, j'aime beaucoup sa tête façon gratte espagnole !
"Un accord, c'est bien,
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
attention aux acheteurs.
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:21:43 ]
kosmix
Ils pourraient la renvoyer au fabricant (d'ailleurs ils auraient dû s'apercevoir du problème sur le manche et la renvoyer direct) c'est vraiment pas sérieux.
je vais les contacter...
Mr Raines
Balley Warson
Bref, si c'est bien ta basse qu'ils revendent, ça montre le sérieux de ce magasin !
"Un accord, c'est bien,
Mr Raines
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets