Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 18:32:30Sandberg Panther Special Volée
On m'a volé jeudi 25 février 2010 sur Dijon cette basse (cf photo). Si vous la voyez merci de me contacter. Remerciement concret possible.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/03/2010 à 19:00:01
Quand tu parles de la photo, c'est celle de la fiche produit ? c'est la tienne ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Kurcill
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/03/2010 à 21:38:13
Il s'agit de la fiche produit car de meilleure qualitée Mais je peux mettre la mienne.
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/03/2010 à 22:07:37
Si tu as des photos de détails (veinage particulier du bois, rayures marquées) qui pourraient aider à la distinguer en particulier.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Kurcill
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/03/2010 à 22:38:44
Merci pour ces conseils. Disons qu'elle est en super état, j'en ai pris grand soin et elle n'a que 2 ans. Elle est dans une housse Sandberg noire avec sacoche avant grise. La bretelle est une Patrick Bleses sur-mesure en nubuc marron foncé. Je demande le n° de série où je l'ai acheté (Nogent) et le met sur le site.
A bientôt j'espère.
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/03/2010 à 14:54:14
Hors sujet :
dans quel monde on vit !
au passage, belle basse ! j'adore la tronche des micros !