Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2013 à 14:23:50Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…
Après avoir goûté à la meilleure basse fretless de sa catégorie et laissé transpirer quelques notes sur la Cort Arona, j’ai le plaisir de tester pour vous la petite dernière de la marque allemande qui s’offre un nouvel horizon commercial.
Moi je parle vraiment de trou et dans du palissandre. J'ai fait une photo dans le test pour appuyer mes dires.
Perso, j'ai jamais vu ça sur d'autre Sandberg, donc je gage encore à l'heure d'aujourd'hui que c'était bien une exception.
Ce dont tu parles Maladaptive, est le traitement dit "open pores", que l'on retrouve souvent sur les bois Africains. Là, c'est pas un défaut mais bien un traitement particulier de la finition de ce genre de bois.
Perso, je trouve la finition des basses allemandes irréprochable. Et là dessus, je pèse mes mots.
J'ai croisé l'autre jour chez california basse la petite copine de la VS4 : la TT4, qui est la version JB
Est ce que quelqu'un l'a eu en main ? C'est assez compliqué de trouver des infos dessus sur le net.
Je me dit que ca pourrais être une bonne alternative dans la gamme aux gros micros de rockeurs qui crachent de la VS4, si les finitions sont au rendez vous évidemment ! mais en jetant un coup d'oeil comme ça, je dirais que celle que j'ai vu m'avait l'air aussi irréprochable que magnifique avec sa jolie touche toute vierge de repères ... et de petits trous !