Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait pour l'accorder ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 605 vues
  • 9 followers
1 Comment on fait pour l'accorder ?
Tout es dans le titre ...

merci d'avence!..
2
Il faut tourner les bidules en metal sur la tête de la basse ;)

EDIT:
La tête de la basse est à droite sur la photo, à gauche, c'est autre chose!
















zou! j'suis plus là! :fleche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Mais je les tourne mais c'est coincé!!!
Donc j'ai essayé d'en enlevé un pour voir et la ben la corde s'est barré...:s
Il y aurait pas d'autre tecnique ???

merci d'avence
4
Putain si j'avais eu internet quand j'avais commencé la basse, j'aurais pas niqué mon premier jeu de corde avec mon accordeur en tentant de l'accordant 1 octave plus haut :bravo:

Donc primo: t'as enlevé quoi :8O: ?
Parceque d'habitude à part les cordes on évite d'enlever des trucs :bravo:

Ce que tu as dit c'est que les clefs, les trucs qui dépasse en haut bouge pas? Parceque sinon c'est le seul est unique moyen de s'accorder...
5
Mais on m'a dit qu'avec un marteau ça pouvait marcher...
en tapant je sais plus ou ... enfin elle sonne faux ... c'est emmerdant... surtout que maintenant il me reste plus que trois cordes....
6

Hors sujet : kanakyirie > répond même pas, c'est soit le pire boulet de la musique (et donc il est pas pret de comprendre ce que tu lui raconte), soit un gros fake à l'humour vraiment foireux. T'as qu'a consulter ses interventions dans les forums, c'est lamentable :| Pour ma part, je penche pour le fake parce qu'être mou du bulbe à ce point, c'est pas humain.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Non mais c'est genre dans le dos de la basse ... au niveau hardware on m'en avait parler mais c'était surement des conneries maintenant que j'y pense... :??: enfin vous connaitriez pas un site qui puisse me venir en aide??
8

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: clr p3x

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
10
Sérieux là, c'est quoi ce délire, tu te moques de qui ?
4 thread, 4 débilités profondes, pas arriver a allumer un triton (une machine a 1000 € quand même), brancher un casque directo au cul de la basse et enfin tourner les mécas pour accorder la dite basse.

Soit ça t'amuses de jouer avec la patience des gens, soit ça t'amuse de jouer avec la patience des gens, bref, si t'a rien trouvé d'autre pour t'amuser désolé pour toi mais c'est pas ici que ça se passe.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not