Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2008 à 14:31:02Achat d'une squier jazz bass
Bonjour a tous !! j'ai décider de me lancé dans l'achat d'une basse 4 cordes et j'ai essayé une squier jazz bass qu ma foi sonnait plutot bien que se soit au doigts ou au médiator ( en meme temps j'ai pas une oreille d'expert ) son prix est de 360 euro la semaine derniere j'ai essayé chez un pote une ibanez sdgr 500 qui deboitai pas mal aussi et la voila mon probleme laquelle acheté ? ou alors quelle modele serait equivalent ou superieur dans cette gamme de prix merci d'avance
p.s mon style est rock et hardcore/punk
Métal rulles !!!
imtxanatos
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/03/2008 à 14:38:43
Retification la basse est ibanez sr500 bm sorry
0
Métal rulles !!!
Drumstudio69
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/03/2008 à 14:26:51
Salut !
Pour le rock et le punk les squier sont chouette. Il existe une large gamme en précison ou en jazz bass. Idéal pour débuter.