Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/684
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Ben après, elle est vraiment belle !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ben après, elle est vraiment belle !
Pour poursuivre apres le premier thread, et maintenant que je l'aie achetée, touchée, branchée, jouée et amoureusement enlacée ....... :aime:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

2

Citation : je l'aie achetée, touchée, branchée, jouée et amoureusement enlacée .......



t'es comme ça avec les femmes? tu dois toutes les faire tomber non? :bravo: :bravo: :bravo:
3

Citation : je l'aie achetée, touchée, branchée, jouée et amoureusement enlacée .......


t'es comme ça avec les femmes? tu dois toutes les faire tomber non?




Pour moi ça a toujours était gratuit.....
4
Tu me coupes l'herbe sous le pied Pemberton, j'allais le dire .... :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

5
Non mais je disais ca comme ca, et pi c'est pas gratuit pour tout le monde à en croire les camionettes à rideaux rouges au bord des nationales...

Bon sérieux alors cette JB elle sonne? je louche un peu dessus en fait aussi...
6
Elle déchire .......grave !! allo docteur Fender, mettez m'en une caisse, vite !!
Bon pour etre serieux, je la trouve superieurs à une fender mexicaine sans probleme, mais inferieure aux americaines à cause des micros qui ont moins de punch dans les basses ronflantes. Sinon je trouve la lutherie et la finition époustouflante pour ce niveau de prix.
Moi pour ce que j'en fait, c'est à dire une maquette par ci une demo par là, ça me suffit largement (je ne me considere pas comme un bassiste, juste un homestudiste qui touche un peuà tout).
Vraiment une tres tres tres bonne affaire,......si on en trouve encore ! :aime:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

7

Message de modération : Suite ici.
Au passage, c'est une Mailing List, donc poster juste pour dire qu'elle déchire grâââve sa maman et qu'elle envoie du gros, ou taper dans le HS, spa non plus trop la peine.
Merci de votre coopération.