LiveRendez-vous à 12h pour le 27e numéro des "Pieds dans le patch" avec Marion Delpech de PWFM !
Stagg BC300
+

Stagg BC300

BC300, Basse électrique 4 cordes de la marque Stagg appartenant à la série BC300.

18 avis d'utilisateurs
Neuf à partir de 189 € prix moyen : 203 €

Fiche technique Stagg BC300

  • Fabricant : Stagg
  • Modèle : BC300
  • Série : BC300
  • Catégorie : Basses électriques 4 cordes
  • Fiche créée le : 15/12/2011

Distribué par EMD music

»

Acheter neuf Stagg BC300

Amazon.fr
(16 avis)
Stagg BC300-SB Guitare basse électrique Fusion Sunburst 191,98 €
Amazon.fr
(16 avis)
Stagg BC300-WS Guitare basse électrique Fusion Walnut Satin 189 €
SonoVente
(95 avis)
BC300 N 229 €

Avis utilisateurs Stagg BC300

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 18 avis )
 11 avis61 %
 4 avis22 %
 2 avis11 %
Cible : Rapport qualité/prix :
R2b2g5104/09/2011

L'avis de R2b2g51"La Chine a changé!"

Stagg BC300
manche classique type master
fabrication Chinoise ce qui n'est plus une notion péjorative, soyons honnêtes
145 euros!!!!!

UTILISATION

le manche est bon, voire excellent; il peut arriver qu'il faille jouer avec le trussrod et que l'on rectifie le radius

SONORITÉS

Ne pas s'attendre à des merveilles; j'ai mis des BMG

AVIS GLOBAL

Rapport qualité prix imbattable; à conseiller pour customisation sur l'électronique; en ce qui concerne le bois rien à dire, Stagg ne cache rien; d'autres marques "prestigieuses" ne l'affichent pas:
Fender, Ibanez et même Martin avec ces manches Stratobond....
En sous-traitants on a eu droit au Mexique (Fender surtout) puis la Corée, l'Indonésie et aujourd'hui la Chine....demain ce sera l'Inde ou le Brésil
Ds la mesure où le cahier des charges est respecté....
»
01/10/2010

L'avis de Anonyme "OUi mais avec quelques changements"

Stagg BC300
manche 24f ultra plat. Apres reglage c est jouable. micros ... ben y a du son qui en sort...
le reste c est du classique et du pas cher

UTILISATION

manche vraiment agreable, les cordes sont tout de meme espacées, faut aimer. ce que j aime c est le poid, vraiment leger! pour le son les micros origines sont un peu trop brouillon pour moi.

SONORITÉS

encore une fois, pas genial avec les micros origines. je les ai changés pour des EMG actifs. un regale pour du jazz blue rock

AVIS GLOBAL

je l ai depuis 1 ans. 80 euros avec une housse warwick et un jeux de corde. j ai essayé differentes basses (meme des rick') finalement je prefere le confort de jeux de la bc, bien sur changement de micro presque obligatoire. Un petit reglage du manche et des pontets. Changement des mecaniques par des warwick et un straplock. Apres tout ca c est nickel, blues jazz rock, bien sur ca depend de l'ampli utilisé. donc basse + emg pj set + mecaniques et autres = 250 euros. que du bonheur, j adore. rapport qualité prix apres mod excellent.
»
Adx star26/10/2008

L'avis de Adx star

Stagg BC300
Frabiquée en asie
24 frets, 3 micros de types 2 P.B et 1 J.B passifs .
Corps en Aulne
Un potard de volume pour chaque micro et un de tonalité
Un manche entre le Jazz et le Precision assez agreable.

UTILISATION

Le manche est tres agreable comparé a d'autre de cette gamme de prix qui font plus penser a la planche pleine de clou...
On accede aisemment jusqu'a la 18eme case,le talon est fin.
Elle est tres legere et le corp est petit.L'ensemble est de bonne facture,c'est du solide .

SONORITÉS

Elle conviens assez bien a tout les styles de musique .
je joues sur un ampli Gallien et pas de probleme
j'obtiens un son nette et precis avec un reglage un peu comme du jazz : un peu d'aigus pas de mediums et beaucoup de grave ou sinon un son plus gras en metant les medium a fond, les aigus au minimum et le grave a fond
cette basse est bien juste et appropriée pour debuter ;-)

AVIS GLOBAL

Une bonne basse pour debuter.Le tout est solide et ergonomique.
200€
Pour un debutant,je pense qu'il vaut mieux une basse solide et legere plutot qu'une basse qui aurait de meilleur micro,car il pourrait changer de micro plus tard et aurait une basse tout a fait convenable.
»
nekomiou15/08/2008

L'avis de nekomiou

Stagg BC300
1 tone 2 volume

UTILISATION

Pour ce qui est de l'ensemble c'est très moyen , la basse est très bien pour un débutant et permet de bien ce faire la main pour les début, j'ai jouer 1 an avec et j'avoue que lorsque je suis passer sur une meilleur basse ça c'est bien senti.
Par contre petit soucie au bout de deux moi l'un des petard a lâcher

SONORITÉS

Pour les début le son est bien mais il ne faut pas s'attendre a des merveille vue le prix c'est normal^^

AVIS GLOBAL

Elle est dans l'ensemble un basse parfaite pour commencer et pour ce faire la main et l'oreille.
»

Images Stagg BC300

  • Stagg BC300
  • Stagg BC300
  • Stagg BC300
  • Stagg BC300

Fichiers audio Stagg BC300

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : bc 300

Forums -Stagg BC300