Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2006 à 16:13:56Caractéristique
Bon et bien je croix que le titre parle de lui-même : j'aurais voulu savoir le poid ainsi qu eles dimention de cette basse.
Merci d'avance
kihyom
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/07/2006 à 16:19:38
J'en sais fichtrement rien, pour avoir pu toucher d'autres basse, elle est légère et a un corps plus petit, la tête n'est pas très longue par contre elle a 2 octaves complètes sur la même corde (24 cases).
0
voyger69
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/07/2006 à 16:25:27
Cela ne m'avence pas beaucoup : j'ai cette basse mais ne suis pas chez moi accuellement ; cherchant à la vendre, il me faut ces caracteristiques pour pouvoir determiner le prix d'un envoi par la poste.
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/07/2006 à 16:35:04
Wood atomised for lead protect again radiations in Saclay reactor. It's a confidential product called in France "Secret Defense". (from Pentagone archives.)
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/07/2006 à 19:44:21
HQ transmition
To all CovOp in Europe
Shibaya :
Status : activity detected
Action : search and destroy
- End of transmission -
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...