Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2011 à 15:02:00Basse Traveler TB-4P
Traveler propose la basse TB-4P aux dimensions réduites et équipée d’un ampli casque pour les musiciens voyageurs, puisque selon son fabricant, elle se range dans le casier à bagages d’avion.
Haha c'est les passagers non musiciens des avions qui vont être content!
0
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/06/2011 à 04:03:43
ouaip, un peu de basse, et l'hôtesse, warfffff, d'un autre côté, ça le fait.....Mais juste pour prendre l'avion, ça le fait encore plus.... au fait, c'est fabriqué où, cet instrument?
0
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/06/2011 à 07:59:17
et surtout, çà sonne comment?? Parce queune basse c'est comme même avant tout pour faire de dons graves, pas pour se la péter grave dans les files à Charles de Gaule ou zaventem.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/06/2011 à 17:42:25
Ils devraient réduire encore la taille des photos.
Je n'ai jamais joué dans un avion. Par contre quand j'étais étudiant je jouais/composais dans le train, avec une basse pas traveller. Bon fallait 2 places mais ça n'a jamais posé problème. Et c'est tout aussi silencieux. Et puis maintenant un smartphone ou un mini-ampli Vox te permettent de jouer n'importe où ( un EBS MicroBass II aussi ).
Mais bon ça doit être bien utile à certains
0
cbien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/01/2015 à 14:38:16
Beh en 2015, toujours aussi introuvable en magasin, pas moyen de l'essayer...
De toute façon c'est du pipeau, une basse au format standard tient largement dans les cases d'un avion, et il existe de nos jours des systèmes d'amplis casques minuscules qui vont très bien pour jouer sa basse préférée au casque, donc je vois pas l'intérêt d'investir dans une basse de m..de pour jouer au casque.
C'est juste du marketing pour fils de bourgeois.
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 07/01/2015 à 18:14:48
Citation :
De toute façon c'est du pipeau, une basse au format standard tient largement dans les cases d'un avion
Oui mais avant d'en arriver là, encore faut-il passer l'embarquement... Je sais pas si tu prend souvent l'avion mais les dimensions sont une réalité chez les compagnies et la donne n'est pas la même en fonction de celle que tu choisis...
J'ai souvent pris l'avion avec une basse, j'ai aussi tapé un article là dessus et pour le faire j'ai appelé 4 compagnies différentes, les plus usités en France :