L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Atypik
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/07/2004 à 20:56:27
Faut dire j'ai jamais pris de cour j'ai quelque facilité a la basse mai le slap je bute dessu. Tu joues sur koi comme ampli ( gros ampli petit ampli kel marque ? ) et sur ta basse tu fais kel réglage ?
merci si tu peu m aide ca me ferai plaisir ^^
et demain prise son ^^ a pluche les gens
Salut la en ce moment je joue sur un ampli warwick mais il faut ausi savoir que le son que fait ta basse ne provient pas de l'ampli mais de la facon d'on tu joue avec ta main droite et je sais que sait dur de slapper au debut j'avais aussi du mal mes doigt le resenter mais a force de travail ca vient tu vera meme si ca te nique les doigt il ne faut pas abandonner ,mais tu ne sait pas quelle tirant tu a sur ta basse ?
Salut !
Whale, ça sonne vraiment bien comme basse et guitare en entrée de gamme. Je les compare souvent aux ibanez pour leur facilité de jeu et la bonne finition. N'hésites pas, si tu ne veux pas te ruiner dans l'achat d'un instrument pour commencer mais que tu veux un instrument qui tienne la route c'est vraiment bien.
Hello tous,
Ba je l'ai depuis decembre 2004, c'était juste pour le trip d'apprendre un peu la basse par curiosité vu qu'a la base je suis guitariste et perso, je la trouve pas mal cette petite whale, je dirais que c'est de l'entrée de gamme polyvalente.
Sinon voila quelques petit sons histoire de, fait avec cette basse: